belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ABOVE A DREAM { Privé Adriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Hysae K. Landwar
Arrivant •• Alleluia
Hysae K. Landwar


— date d'inscription : 21/06/2009
— nb de messages : 25

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: NOTTHING

ABOVE A DREAM { Privé Adriel Empty
MessageSujet: ABOVE A DREAM { Privé Adriel   ABOVE A DREAM { Privé Adriel EmptyJeu 2 Juil - 13:01

Envelopper chaudement et confortablement dans un petit pull blanc en laine Hysaé marchait tranquillement dans la rue pavé qui devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu’elle avançait vers le bâtiment massif en briques rouges , c’était la plus ancienne bibliothèque de la ville , elle était très rarement ouverte, c’était un des plus précieux trésors de la ville, une antiquité qui datait du milieu du XIX eme siècle . Il était très tard , la rue pavé où elle se trouvait était déserte , elle pouvait donc facilement rentrer dans la bibliothèque sans se faire repérait , elle avait l’habitude d’y venir et elle connaissait tout les codes pour désactiver les systèmes d’alarmes . Comment les a-t-elle su ? Elle ne vous le dira jamais !
Il y a en avait cinq en tout , c’est tout se qu’elle peut avouer . Un était situer à côté de la porte principal . Il y en avait aussi un dissimuler dans le comptoir de la caisse du premier étage . Celui du deuxième étage était à coté de la porte de la porte de service . Le système d’alarmes du troisième étage lui était parfaitement invisible à l’œil humain mais pas introuvable … Il était cachait entre Roméo & Juliette et Hamlet de Shakespeare .
Hysaé poussa doucement la grande porte clouté de la bibliothèque qu grinça, mais pas assez fort pour qu’Hysaé s’en inquiète … Le plancher de la bibliothèque était en marbre blanc , l’immense escalier lui aussi était en marbre blanc, en fait tout était ici . Les murs , les marches, le plancher , les caisses jusqu’aux fenêtre . C’était la seule chose qu’Hysaé n’était pas ici , le blanc , tout était trop blanc pour elle , même son pull , elle se croyait à chaque fois dans un hôpital ou un asile …
Elle saisit la rampe , ses talons résonnaient dans la bibliothèque , elle ne pouvait pas passer inaperçue mais comme elle savait que jamais personne ne venait ici , cette perspective ne la gênait pas … Au premier étage , elle s’y arrêta juste pour déverrouiller le système d’alarme car cette étage était exclusivement réservé à la littérature jeunesse ,le deuxième à la science , mais la non plus elle ne s’y attarda pas , au troisième il y avait un tas de choses , mais elle n’y alla pas non plus … Le bel escalier en marbre laissa peu à peu place à un vieil escalier en bois de chêne . La arriva devant une porte en bois elle aussi mais le bois était moitié pourri , il y avait un petit cadenas .. Elle glissa sa main dans sa poche et en sortit une petite clé qu’elle glissa aussitôt dans la serrure ….
Revenir en haut Aller en bas
 
ABOVE A DREAM { Privé Adriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: BUNBURY :: La vieille bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser