belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aventure Nocture. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyMer 17 Juin - 22:17

A.V.E.N.T.U.R.E..N.O.C.T.U.R.N.E



xXx



    Il faisait nuit noire, il était assez tard, 23 heures précisément, il n’y avait quasiment plus personne dehors, seuls quelques passant courageux arpentaient encore les rues. J’étais également dehors, vous allez vous demander ce que je faisais encore dehors à cette heure…Je traînais tout simplement…La nuit était mon univers, j’aimais l’atmosphère mystérieuse et inquiétante qui y régnait. J’étais donc dehors et je me trouvais à cet instant assis sur un banc à l’abri de la lumière que dégageait un lampadaire qui se trouvait à quelques mètres. Dans l’obscurité, on ne pouvait rien distinguer de mon visage à part peut être le bout de ma cigarette qui se consumait lentement, au rythme de mes aspirations. Silencieux, telle une ombre, je me fondais dans la nuit attendant l’heure propice. Dans les ruelles de Bunbury, il n’y avait pas que des gens inoffensifs, calmes et droits, il y avait également de la mauvaise graine, des gens violents et fouteurs de merde. Dans la journée, les ruelles de la ville semblaient apaisantes et bien fréquentées, quand arrivait la nuit, ces allées plongées dans l’obscurité semblaient tout de suite plus étroites, moins rassurantes, comme étouffantes. Je faisais partie de cette mauvaise graine, j’étais un véritable fouteur de merde, je n’avais pas peur de l’avouer, j’adorais défier l’autorité en tout genre et surtout la police. J’étais un véritable fouteur de merde mais je n’étais pas violent, pas avec les gens en tout cas, c’était la seule différence qui se posait entre moi et ces agresseurs minables qui agressaient sans scrupules les personnes pour leur voler leurs argents. Aspirant une dernière bouffée de ma cigarette, je soufflais doucement dans l’air de la nuit créant un nuage blanc devant moi avant de jeter le mégot sur le sol. Pensif, je le regardais se consumer petit à petit. Une fois qu’il fut éteint, je me levai et les mains dans les poches je marchai dans la ruelle désormais vide. Toutes les habitations étaient plongées dans le noire, les volets étaient fermés, la ville semblait complètement endormie…Si les lampadaires n’étaient pas allumés, on n’aurait pu croire à une ville fantôme. Au loin, je pus apercevoir quelques formes humains se dessiner…Accélérant le pas, je me dirigeai vers la groupe qui discutait à vive voix, ils étaient certainement entrain de discuter du programme de cette nuit. Quand j’arrivai à leur hauteur, un sourire éclaira mon visage et je les saluai joyeusement :

    - Salut !

    Tous me répondirent et je m’immisçai dans la conversation. Notre bande n’était pas une bande d’agresseurs, juste une bande de fouteurs de merde et ce soir nous avions décidé de faire sortir les policiers de leur chaude gendarmerie où ils passaient leurs 8h de travail à dormir. Cette nuit, nous ferions la fêtes avec des pétards…La nuit promettait d’être intéressante. Une fois que les instructions furent donner, car oui, il était question d’embêter un peu les flics mais pas question de se faire attraper…Une fois donc que tout fut mise au point, chacun se bourra de pétard et s’éloigna dans les profondeurs de la ville. De mon côté je me réjouissais de ce qui se préparait. Marchant au hasard des ruelles, j’attendais le signal de plus en plus impatient. Une fois que le premier pétard fut claqué…Ce fut comme un bombardement…Un véritable feu d’artifice, les pétards claquaient aux quatre coins de la ville…Pendant plus de 5 minutes il régna à Bunbury un vacarme d’enfer…Déjà on pouvait voir les lumières s’allumaient dans chaque chaumière, les portes et les volets s’ouvrirent…Une fois que le bruit des pétards eut cessé se fut autours des hurlements de sirène de la police de prendre le relais…J’étais hilare !! Me mettant à courir pour rejoindre rapidement notre point de rendez vous, je passai devant les habitants complètement ahuris. Soudain, au niveau d’un carrefour entre deux ruelles, une voiture de police arriva juste au moment où je traversai, elle me barra la route m’aveuglant de ses phares…Deux policiers sortirent brusquement de la voiture, ma main devant les yeux me protégeant de la lumière aveuglante j’observai les policiers avec un grand sourire. Avant qu’ils ne puissent dire quoi que se soit, j’étais déjà partie…Courant à en perdre haleine, je remontais les ruelles regardant de temps à autre derrière moi afin de voir s’ils ne me suivaient pas. Malheureusement, j’aperçus de nouveau les gyrophares…Pouffant je levai les yeux au ciel, ce n’était pas la première fois que notre groupe faisait ce genre de chose où que moi-même je faisais ce genre de chose et ils ne m’avaient jamais attrapé où très rarement…Une seule fois j’avais été contraint d’aller en garde à vue. Bifurquant rapidement dans une autre ruelle, je me plaquai contre le mur afin qu’ils ne me voient pas…La voiture de police passa à toute vitesse sans me voir…Satisfait mais essoufflé je ne bougeais pas profitant de la fraîcheur de la brique…


Dernière édition par Jules dell O'neil le Mer 17 Juin - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Aventure Nocture. [PV] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyMer 17 Juin - 23:19

    L'atmosphère était tiède, agréable. Pour une fois, pas trop pesante. En Australie, chaleur signifiait d'instinct lourdeur. L'air était étouffant, suffocant. Mais là, non. Une musique douce s'élevait dans la pièce aux murs blancs, un morceau de piano. Le rythme était lent. La symphonie légère et apaisante. Les notes s'enchainaient, les accords se succédait avec un brio incomparable pour les oreilles d'Alaska. Elle soupira d'aise. Allongée sur le ventre, les pieds battant l'air paisiblement, sur son lit à baldaquin, elle lisait un ouvrage de Shakespeare, l'éternel Roméo et Juliette. S'il y avait une chose qu'elle aimait dans sa chambre, c'était bien son lit. Haut, majestueux et magnifique. Tout simplement splendide. Les montants en fer forgé, gris presque noir, représentaient des enfilades de grosses fleurs aux épines aigues sur des branches que l'on devinait difficilement. Cadeau de son beau-père, qu'elle considérait plutôt comme son père. Juste sur son père. Sur l'épais et confortable matelas qu'elle occupait en cet instant, on pouvait voir, sur son flan gauche, une énorme (énoooorme) boule de poil gris cendré. C'était Napoléon, le chat d'Alaska. S'il avait daigné lever la tête, on aurait sans mal distingué son oeil droit, entouré de sa tâche si particulière, blanche. Ses yeux étaient vairons, pour souligner encore une fois son aspect si spécial. Il était le plus beau des chats aux yeux de la jeune Alchester. Mais ça, c'était de toute façon une évidence. Il aurait put être borgne, manchot et sans queue qu'elle n'aurait pas compris pourquoi il aurait été discalifié d'un concours de beauté pour chats.

    Ce fut alors que la demoiselle fut arrachée des mots de l'un des plus grand poètes, dramaturges et écrivains de la culture anglo-saxonne. Une série de pétards s'éclatant survinrent, brisant la monotonie de sa berceuse, fendant le silence nocturne comme un sabre l'aurait fait. Seulement au delà de ces pétarades désagréables et particulièrement bruyante, Alaska y entendait quelque chose. Qui disait foutage de merdre disait forcément Jules. Jules! Ca faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu, et elle n'allait pas perde une occasion de le voir. La blondinette se leva en hâte et s'habilla rapidement, enfilant un vieux jean délavé à la coupe droite. Le bas des jambes était retroussé pour éviter qu'il ne traine par-terre. Elle enfila un tee-shirt gris et ses vieilles converses blanches (qui en tout cas l'avaient un jour été), et sortit à la hâte de chez elle, ne prenant pas la peine de se coiffer. C'était Jules, et il fallait qu'elle le trouve avant qu'il ne s'enfuit. C'est ainsi qu'Alaska se retrouva à courrir seule comme une dératée à travers Bunbury, guettant des éclats de rires purement masculins. Bientôt, alors qu'elle avait traversé une nouvelle ruelle lugubre en courant, Alchester reconnu l'un des gars de la bande de Jules riant d'elle ne savait qu'elle blague avec un autre, plus fluet. Malgré qu'il fasse bien deux têtes de plus qu'elle, et au moins de double de largeur, la jeune femme se jeta sur lui, attrapa le col de ses deux mains hargneuses, et le secoua (ou du moins tenta de le secouer) en hurlant. " J'ai couru plus longtemps que tu ne le pense, je suis fatiguée et à boût de nerf, alors si tu ne veux pas que je te cogne avec mes petits poings inoffensifs, je te conseille de me dire où est Jules, et MAINTENANT ! "
    Le gars à la stature de frigo resta coit, la regardant fixement avec des yeux ébahis, avant de pointer son doigt dans la direction opposée à celle d'Alaska. Celle ci le lâcha avec un soupire de contentement, et se retourna. Oui, il était là. Elle reconnaîtrait parmis mille sa chevelure - comme d'habitude - ébouriffée, de son blond miel si particulier. Un large sourire s'étendit sur son visage, et elle se remit à courir. Cette fois elle avait sa cible. Impacte dans 3... 2... 1... " JUUUUUUUULES ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyJeu 18 Juin - 0:04

    Toujours appuyé contre la pierre dure et froide, je reprenais lentement mon souffle. Les sirènes hurlaient toujours plus fort, on pouvait entendre les pneus des voitures de police dérapaient dans la nuit, ils tentaient encore de retrouver la bande. Avaient-ils conscience qu’ils ne les retrouveraient jamais ?? Je savais très bien qu’il ne fallait jamais dire jamais. Mais là, ces policiers se frottaient à plus dure qu’eux, ils n’avaient quasiment aucune chance de me retrouver où de retrouver l’un des gars de ma bande. Nous n’étions pas n’importe quels fouteurs de merde, nous n’étions pas les petits fouteurs de merde ridicules qui mettaient le feu aux poubelles où taguaient les murs…Nous l’avions déjà fait bien sûr, mais chaque conneries que nous faisions car oui, il s’agissait bien de conneries, nous les planifions, nous étions tous à l’université du coin, preuve que nous avions plus que du fromage blanc dans la tête. Nous avions des plans, des stratégies, des tactiques, tout était organisé à la minute près, il n’était donc pas question de nous attraper. Passant la main dans ma chevelure couleur miel, j’ébouriffai mes cheveux pour les remettre en ordre, enfin en ordre dans le désordre puisqu’ils étaient toujours coiffés en mode, pétard^^. Une fois ma respiration totalement récupérée, je passai ma tête hors de la petite ruelle afin de voir ce qui se passait dans la rue principale. Plusieurs gars de mon groupe étaient revenus, ils se tapaient les mains, riaient haut et se faisaient des bourrades. Tous, nous aimions ce genre de nuit…Troubler le calme qui régnait dans la ville, réveiller les gens en pleine nuit, faire bouger les fesses des policiers, tout cela n’étaient pas civique cependant, c’était presque comme une passion pour nous tous. Alors que je regardai de l’autre côté de la rue, ce n’était pas le même spectacle qui s’offrait à mes yeux. Cette fois, il s’agissait de tous les habitants de la bourgade qui étaient regroupés près d’une baraque et parlaient violent. Je comprenais très bien que cela ne leur fit pas vraiment plaisir mais il fallait bien faire des sacrifices pour corrompre l’autorité.

    J’observai cette scène un vague sourire aux lèvres, je les regardai agiter les bras et les mains en direction des garçons qui heureux de leur effet avaient sortis la bière et commençaient à fêter cela joyeusement. Ecoutant les sons de la ville éveillée, je m’aperçus alors que je n’entendais plus les sirènes, ainsi les policiers étaient rentrés au commissariat bredouille…J’aurais payé cher pour voir la tête qu’ils faisaient. Ils devaient nous maudire et nous insulter de tous les noms, jurant certainement qu’un jour où l’autre ils nous attraperaient tous et nous enverraient moisir en prison. Je me voyais bien en tenu de prisonnier, derrière les barreaux d’une prison…Non mais sérieusement, les poules auront des dents quand ils arriveront juste à me poser une main sur l’épaule. Peut être qu’un jour ma témérité m’enverrait en prison, il ne fallait pas être irréaliste non plus, mais pour le moment, j’étais dehors avec mes amis et nous étions les maîtres de la nuit…Que désirer de plus ? Rien. Tel un roi, je sortis de ma cachette pour rejoindre le cercle qui s’était formé. Il ne manquait plus que moi. Alors que j’étais à une vingtaine de mètre du groupe, un genre de petite fusée passa en courant à quelques mètres devant moi. Elle me tournait le dos et donc ne pouvait pas me voir mais moi je n’arrivais pas à identifier cette personne, il faisait trop sombre. La flèche se dirigea vers le cercle et agrippa violement l’un des gars qui faisait au moins deux tête de plus qu’elle. Quand elle parla, où plutôt hurla, je reconnus ça voix et quand elle prononça mon nom, son identité se confirma à mes yeux, il s’agissait d’Alaska. Cela faisait tellement longtemps que je ne l’avais pas vu…Elle avait certainement dû se douter que le carnage de cette nuit était signé de mon nom. Le gars pointa du doigt vers moi et elle se retourna et couru à ma rencontre. Quand je pus enfin voir son visage, un sourire se dessina sur mes lèvres…J’étais tellement heureux de la voir !! Quelques secondes plus tard et elle était près de moi. Ravi, je la serrai fort contre moi et murmurai son nom :

    - Alaska, tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Aventure Nocture. [PV] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyVen 19 Juin - 1:44

    Enfin, voir son visage. Enfin, sentir son odeur purement masculine. Enfin, pouvoir entendre le timbre délicat et unique de sa voix. Enfin... Jules. Ca faisait pour elle une éternité. Une éternité pourtant pas si longue. A peine quelques semaines, pas même un mois. Mais c'était déjà trop. Ca pouvait faire peur, la façon dont, inconsciemment, elle s'axait par rapport à lui. Il était un peu son satellite. Un appuis qu'elle avait toujours auprès d'elle pour supporter la situation de sa famille, ou de ce qu'il en restait. Depuis la mort de son père, elle avait eut plus que jamais eu besoin de lui, et il avait toujours répondu présent. Le fait qu'il s'absente était toujours mauvais pour Alaska. Lorsqu'il n'était pas là, elle faisait face au chagrin et à la douleur saisissante qui l'habitait constemment de façon beaucoup moins prudente. Comme la veille, lorsqu'elle avait passé la nuit dans un cimetière. Endroit morbide. Certes, mais pas seulement morbide. Dangereux aussi. Qui sait ce qui aurait put arriver. Seulement, lorsque la douleur prenait le dessus, la raison de la demoiselle n'était plus. Elle n'était plus même un chuchotement dans son esprit, lui indiquant de faire demi-tour et de pleurer dans ses oreillers. Non, ce n'était plus un chuchotement ; sa raison était réduite à néant. Qui sait quand un incident surviendrait, lors de ces moments où elle était si mal en point ?
    Le fait que Jules soit de retour arrangeait déjà les choses. Elle savait qui aller voir si un soir, elle était prise de l'une de ses "crises". Alaska n'aimait pas l'embêter avec ça, surtout les soirs où il était avec sa bande d'amis. Le tirer de la bière et des rigolades entre potes pour le conduire à elle, piteuse, brisée et vulnérable... c'était quelque chose qui l'insupportait. Et pourtant, il lui arrivait de lui demander son aide. Car ce qui lui apportait, par sa simple présence, était précieux. Plus précieux sans doute qu'il ne l'imaginait.
    La demoiselle lui sourit avec enthousiasme et gaieté. C'était tout ce qu'elle ressentait sur le moment. Ou alors, peut-être un semblant de soulagement ?

    " Ca fait si longtemps Jules ! " s'écria t-elle. C'était une autre particularité lorsqu'elle se trouvait auprès de lui. Elle criait toujours. On ne sait pas pourquoi, mais on sait qu'elle crie x)

    " J'ai bien crû que ton avion s'était scratché en pleine mer. " continua t-elle en s'exclafant avec bonne humeur.
    Si à l'instant, cette remarque la faisait rire, elle n'osait imaginer ce qu'elle deviendrait si ça devait arriver. Un frisson désagréable parcouru son dos, s'étouffant au niveau de sa nuque. Elle plissa le nez, et finit par frapper de son poing l'épaule de Jules. Elle étouffa une grimace de douleur (bah ouais, il était musclé quand même) en sentant ses os craquer, et jeta un coup d'oeil malicieux au grand blond.

    " Sinooon... maintenant que j'suis debout... vous avez rien d'autre de prévu ce soir ? " s'enquit-elle en mordillant sa lèvre inférieure avec un air particulièrement joueur. Oh oui, elle voulait jouer ce soir. Elle voulait faire comme eux cette nuit. Défiez l'ordre et la loi. Tremblez, habitants de Bunbury, ils sont de nouveau réunis. La nuit sera longue Aventure Nocture. [PV] 594636
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyVen 19 Juin - 23:38

    Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire…Elle était vraiment extraordinaire. Un sourire éclatant accroché sur mes lèvres, il posa ses mains sur ses joues et l’embrassa sur le front. Ce n’était pas comme un copain qui embrasse sa petite amie, non ce baiser était autre chose, il était simplement celui d’un garçon à sa meilleure. Une meilleure amie que je considérerais quasiment comme une sœur, elle était toujours là pour moi comme j’étais toujours là pour elle, nous étions comme complémentaires, et cela pour la vie. Jamais je n’aurais pu songer une seule seconde, partir pour ne plus revenir. Jamais je ne pourrais supporter de ne plus la voir, c’est comme ci l’on me demandait de renoncer à une partie de mon cœur, de ma vie. Depuis la maternelle, nous nous connaissions et durant tout le temps que dura la primaire, le collège et le lycée, nous nous étions toujours entraider et cela ne pouvait s’interrompre aujourd’hui. Je n’imaginais même pas une dispute possible entre nous, nous nous entendions tellement bien. Plongeant mon regard méditerranée dans ses yeux, je la scrutai pour voir si elle se sentait bien…J’avais la particularité de savoir lire les expressions, chez Alaska, je lisais ses sentiments comme dans un livre ouvert. Un simple regard, un simple geste et je savais immédiatement dans quel état elle se trouvait. Cette nuit, je ne lisais que du bonheur, de la joie, ses yeux brillaient reflétant les étoiles du ciel sombre. Observant son visage, je me rendis compte à quel point elle m’avait manqué, ces trois semaines avaient été beaucoup trop longue. Je ne partirai plus aussi longtemps, ces vacances m’avaient semblé interminable, durant toutes les journées, je n’avais pensé qu’à elle. J’aimais la protéger, l’aider, la soutenir…J’étais protecteur envers les gens que j’aimais mais avec elle, plus que tout. Je serai capable de tuer pour Alaska…Pour certains, cela peut être dure de comprendre qu’une telle relation puisse relier deux êtres et pourtant…Vous avez le parfait exemple d’une complicité totale entre deux jeunes.

    « Ca fait trop longtemps !! »

    Oui trop longtemps. A son allusion sur mon voyage en avion, je ne pus réprimer un deuxième éclat de rire en repensant au trajet…Je m’étais retrouvé écraser contre un hublot à côté d’une vieille grand-mère qui m’avait fait la conversation pendant les 99% du temps qu’avait duré le voyage. Croyez moi, à certain moment j’aurais bien aimé que l’avion se scratch pour que je n’entende plus ça voit de crécelle qui me disait « Pennsse à ton avenir !! » Enfin j’avais survécu et c’était le principal, aujourd’hui j’étais à Bunbury, ce soir j’étais avec Alaska, que demander de mieux à la vie ?? Rien, tout était absolument parfait. La Brune me lança un coup de point, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, je répondis :

    « Et oui, je suis de retour pour t’embêter…La vie n’en a pas encore marre de moi… : p »

    Sa dernière phrase me fit sourire intérieurement, ainsi elle avait envie l’espace d’une nuit de devenir une fouteuse de merde. Cette idée me plaisait bien, faire des conneries en duel…Cela pouvait être intéressant. (^^). Lui lança un clan d’œil, je passai mon bras par-dessus ses épaules et la tournant vers le feu que venaient d’allumer mes amis sur une poubelle qui traînait, je pointai du doigt vers le groupe et lui chuchotai à l’oreille :

    « Si ça ne te dérange pas, avant de partir faire la fiesta dans les rues, j’aimerais aller boire un petit coup parce que ce n’est pas que j’ai soif mais un peu quoi. Lancer des pétards aux quatre coins de la ville, ce n’est pas qu’une partie de plaisir figure toi xD. »

    La traînant avec moi, je me dirigeai vers le cercle qui s’était petit à petit agrandi. Arrivé au niveau du groupe, je la lâchai et sautai au milieu du cercle en faisait un cri de guerre. Les autres gars crièrent avec moi et après quelques frappes dans la main en guise de félicitations, quelques tapes dans le dos plus loin, j’allai chercher deux bières. Les débouchant avec les mains, j’en portai une à ma bouche et avalai quelques gorgées, puis me dirigeant vers Alaska, je lui tendis la deuxième, un sourire angélique qui ne correspondait pas du tout à la circonstance :

    « Une petite bière avant de commencer la fête mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Aventure Nocture. [PV] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] EmptyDim 28 Juin - 1:38

    (méga retard de la mort qui tue Shocked)

    " Ca tombe bien, parce que je n'en ai pas marre... AHOUU, tu fais mal ! ... moi non plus. " fit-elle, interrompue (comme on s'en doute) par le coup de poing amical du blondinet dans son épaule. Malheureusement il ne semblait pas mesurer sa force, et Alaska, à l'instant, ne sentait quasiment plus le haut de son bras. Décidemment, les temps avaient changés depuis la maternelle où ils se ruaient l'un sur l'autre sans risquer de se faire mal. Si ce devait arriver désormais, lui, certes, n'aurait rien, mais elle... c'était une autre affaire. Dans tous les cas, elle n'avait pas l'intention d'être recouverte de bleus, et encore moins de se battre avec lui. Avec des oreillers, c'était plutôt amusant, avec des poings, ça le devenait vite moins - encore une fois, pour elle uniquement (chienne de vie) -.

    Son sourire s'étira un peu plus - si toutefois c'était possible - alors que lui semblait radieux. Il ne suffisait que de ça. Juste ce visage épanouis. Juste lui. C'était presque effrayant de sentir à quel point il comptait pour elle. La dégringolade serait sans fin s'il venait à partir, que ce soit sur Terre ou dans un autre monde. L'Enfer alors lui semblerait bien agréable, comparé à ce qu'elle aurait à endurer. Alaska ferma un instant ses yeux pour chasser ces images tourmentantes de son esprit, assez lugubre ces temps derniers.

    " Ce serait avec le plus grand plaisir, cher ami. " convint-elle avec un semblant de manière décalé par rapport à la situation. Ainsi, elle le suivit de bon coeur, marchant à son côté en direction de la bande qui riait et gesticulait autour d'un feu fait à l'improviste. La poubelle servait de barbecue, pour ainsi dire. Seulement il n'y avait ni entrecôte ni merguez. Ca ne changeait rien au fait. La chaleur que le brasier dégageait venait lécher les corps rafraichis par la bise, provocant une sensation d'intense confort. La demoiselle - seule parmis cette bande de gros bras purement masculins - se perdit un moment dans cette chaleur ambiance qui environnait la torch-poubelle, jusqu'à ce que la voix si particulière de Jules ne la tira de sa relaxation. Elle lui sourit de bonne grace, et accepta avec un haussé de sourcil et un léger hochement de tête la bière qu'il lui tendait. La jolie blonde s'en était vivement saisie, avant de la porter à sa bouche, et d'en avaler trois bonnes gorgées à la suite. Elle n'avait jamais particulièrement apprécié le goût de la bière, mais ce soir là, elle voulait simplement oublier un peu ses tourments et se concentrer plus sur l'instant présent. Avec un peu d'alcool dans le sang, ce serait parfait.

    " Bon, et si on s'amusait maintenant ? Je propose une chasse à l'homme nocturne avec le gardien de la bibliothèque municipale... " s'exclama t-elle subitement avec sans doute un peu trop d'enthousiasme. Un silence incongrus venait justement de s'être fait à l'instant même où elle avait balancé sa proposition hasardeuse, et, à vrai dire, plutôt dîte avec rigolade.
    Dommage, car déjà, quatre, peut-être cinq des gars qui entouraient le feu s'étaient mis à hurler avec frénésie, acclamant son idée "géniale". Elle aurait voulu disparaître. Juste s'enterrer bien profondément dans le sol australien.

    Son regard se porta sur Jules. Elle ne pouvait distinguer son expression, son visage n'était à l'instant pas éclairé par les flammes dansantes du brasier. Que pensait-il donc ? Alaska aurait tant fait pour le savoir... Et pourtant, son envie de s'amuser pris le dessus sur le soucis qu'elle se faisait concernant l'avis de son comparse. Elle s'était remise à sourire, et avançait déjà vers les quatre ou cinq enthousiaste qui se préparaient à se mettre en route. Bibliothèque, lieu de savoir et fièreté de Bunbury, prends garde, car ta paisible nuit s'arrêta là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure Nocture. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Aventure Nocture. [PV]   Aventure Nocture. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure Nocture. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: BUNBURY :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser