belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 « Always lost in the sea » [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Preston
Arrivant •• Alleluia
Sebastian Preston


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 27

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Jackson Rathbone
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

« Always lost in the sea »  [Libre] Empty
MessageSujet: « Always lost in the sea » [Libre]   « Always lost in the sea »  [Libre] EmptyMer 17 Juin - 21:32


    Quelque part sur la plage
    19h38


    Marcher droit, toujours tout droit, tel était le but de Sebastian dans la vie. Sa conception de la rectitude était, certes, différente de l'idée que s'en faisaient la plupart des gens, mais il se tenait à la sienne, et ça lui plaisait. Il avait un objectif dans la vie - un peu flou, d'accord, mais il en avait un et, malgré son état psychologique parfois au plus bas, il savait toujours de quelle manière il était bon d'agir. C'était sa devise, ne pas se laisser abattre, jamais, même si celà signifiait ignorer ses propres sentiments. Qu'importe, c'était un Dieu, un Nex-necis, et rien ne pouvait l'atteindre, il en avait la conviction.
    Ce soir-là, le jeune homme se promenait calmement sur la plage, le long de l'océan. Il avait besoin de solitude, parfois, et cet endroit était en général désert à cette heure-là. Non pas qu'il fasse réellement nuit, mais les humains avaient pour habitude de déguerpir aussitôt que les rayons du soleil diminuaient tandis que l'astre se cachait derrière l'horizon. Tant mieux, ces saletés pouvaient bien aller se bourrer la gueule dans des bars et autres dicothèques, ça lui laissait au moins le champ libre pour réfléchir. Il irait s'éclater plus tard, ou un autre jour. Pour l'instant il se contentait d'apprécier ce moment de solitude, espérant ne croiser personne. Il n'était pas d'humeur. Il n'était jamais d'humeur, en fait.
    A vrai dire, Sebastian ne pensait à rien de particulier. Il se contentait d'avancer pas par pas, tout en admirant les environs. Il aimait tellement se ressourcer dans un de ces rares endroits qui n'avaient pas encore été complètement souillés par la race humaine. Il avait l'impression de se trouver au milieu d'un orchestre géant, jouant une mélodie douce et envoûtante, la plus belle qu'il avait jamais connue. Le tempo, plutôt lent, était marqué par ses pas, qui se tenaient au rythme des vagues. L'accompagnement, lui, était simple : le souffle du vent, le cri de l'une ou l'autre mouette au loin, le chuchotis du sable qui semblait accompagner le jeune homme dans son périple. Pour rien au monde il n'interromprait cette symphonie.
    Le soleil se couchait derrière l'horizon, inondant les environs d'une lumière orangée presque iréelle. Les quelques nuages s'obscurcissaient, le décor devenait de plus en plus sombre. Bientôt, il ferait complètement nuit, et Sebastian continuerait de marcher. Il était loin de la société, du bruit, du stress omniprésent en ville, de l'humanité. C'était bien mieux ainsi. Le Paradis sur Terre, pensa-t-il, en connaissance de cause. Non jamais. Jamais la Terre, habitée et détruite par l'espèce humaine, ne pourrait arriver à la cheville de l'endroit où il était né et avait grandi. De toute façon, le jour se lèverait à nouveau et ce petit coin paisible serait à nouveau envahi, piétiné et pollué par la race humaine.
    Mais pour l'instant, il souhaitait juste profiter de la soirée, se resourcer. Pourquoi pas, après tout? Mais, malheureusement, la réalité avait le don de ne pas se faire oublier si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

« Always lost in the sea »  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Always lost in the sea » [Libre]   « Always lost in the sea »  [Libre] EmptyVen 19 Juin - 18:14

Strumming my pain with his fingers,
Singing my life with his words,
Killing me softly with his song ...


    Le vent dans les cheveux, les yeux rivés vers l'étendue bleutés et brillante, Rain admirait le spectacle tout en chantonnant. Enroulée dans un petit pull, un peu trop pour la saison d'ailleurs, la jeune femme grelotait sans pour autant y prêter attention, car tout ce qui l'intéressait à présent c'était de rester là, de regarder le soleil se coucher, tel un sucre qui tombé délicatement dans votre tasse de café, spectacle qui l'avait toujours fascinée. Tout ces petits mouvements de la mer étaient pareille au onde dans la tasse, légère et volupté, calme et sombre à la foie. Que ce spectacle pouvait être apaisant et serein, et après les éprouvantes journée de Rain, tout cela était le bienvenu. Après un moment, debout à observer le large, Rain sentit ses jambes fatigué et décida de s'asseoir par terre, sur le sable fin: quand elle fut au sol, une attraction inexplicable l'attira au sol et la fit se coucher en fermant les yeux. Elle croisa les mains au dessus de son ventre et se remit à chantonner tout en gardant un léger sourire, signe qu'elle était bien.


Telling my whole life with his words,
Killing me softly with his song …


    Enfin, Rain était là, en dessous des nuages,n au milieu des humains, sont souhait avait été réalisé et maintenant elle pouvait jouir des simples joie des homme et vivre une vie d'amusement et de joie. Une vie palpitante s'annonçait pour elle: entre ses nouveaux amis et ... James. Ce garçon envoutant qu'elle croise toujours dans des situations tordue, elle veux toujours les éviter mais à chaque fois, les deux se retrouvent en face à se renverser une tasse de café l'un sur l'autre. Vraiment, vivement que des rencontres normal se présentent, car Rain le sent, quelque chose les rapproches ... Soupirant une foie de plus, Rain se rassis normalement, en sifflotant: le vent soufflait toujours et le soleil embrassait maintenant presque la grande flaque d'eau verdâtre.

    Puis, les sens spécialement affutée des Nex-Necis se mirent en marche: Rain perçue des vibrations lentes et posé, surement quelqu'un venue se balader en soirée comme la jeune brune. Mais ce qui la perturba c'était que les humains n'aimait pas se balader après que le soleil se couche, car leurs visions n'était pas parfaitement adoptée à l'obscurité, contrairement aux Necis. Cependant certains le faisait quand même. Si c'était un humain, Rain se promis de déguerpir sur le champ, car une rencontre humaines ne l'intéressait pas sur le moment, elle était venue profiter du calme de la fraiche soirée, ou d'avoir une discussion calme avec un autre Necis ou un Patronus. Ceci dit, elle préférant quand même tomber sur un Nex-Necis plutôt que sur un Patronus qui la défierait. Avant qu'elle n'ai eue le temps de réfléchir à ce qu'elle allait faire, la personne en question se profila derrière un rocher. Rapidement elle put distinguer la démarche, l'assurance et le regard froid d'un Nex-Necis: elle lâcha un soupire de soulagement et détourna la tête. Il marchait en effet sereinement et n'avait pas vraiment l'air réjouit d'être interrompue dans sa balade nocturne. Quand il fut assez près d'elle pour qu'il puisse l'entendre, il s'arrêtta et se retourna lui aussi face à l'étendue bleue: quelque-chose dans sa façon de se tenir, sa façon de respirer, rappelait à Rain ce qu'elle aurait aimé être quand elle n'était encore qu'un esprit vagabond au dessus du monde.

    -Salut, murmura-t-elle. Alors, on profite de la fraicheur de la soirée?


    Elle lâcha un petite rire, car l'air devenait de plus en plus froid et se rapprochait plus d'une soirée hivernale que printanière. Sans regarder son interlocuteur, Rain croisa les jambes et fixa son attention sur le couché du soleil: l'astre jaune touchait maintenant l'océan, profilant un équilibre parfait entre les deux éléments ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Preston
Arrivant •• Alleluia
Sebastian Preston


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 27

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Jackson Rathbone
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

« Always lost in the sea »  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Always lost in the sea » [Libre]   « Always lost in the sea »  [Libre] EmptyVen 19 Juin - 20:51

    18h41


    Sebastian pensait être seul, ce soir-là. Il s'était trompé, malheureusement. C'est en marchant parmis les rochers qu'il se rendit compte d'une présence, entendant une voix douce et féminine, puis un siflottement. Pensant que ce n'était qu'une humaine de passage, il ne prit pas la peine d'arrêter sa marche et se replongea aussitôt dans ses pensées. De toute façon, la mélodie s'était arrêtée, il continua donc sereinement. Ce ne fut qu'en sortant de derrière les rochers qu'il s'aperçut que l'intruse était encore là, immobile, assise au bord de l'eau. Il ne mit pas longtemps à comprendre que ce n'était pas une humaine, mais bien une Nex-Necis. Son regard, sa façon de bouger, il n'y avait aucun doute. Le jeune homme n'avait aucune envie de taper la discussion, même avec une de ses semblabes, mais il était trop tard pour faire demi-tour, elle l'avait aperçu. Son moment de solitude n'avait pas duré bien longtemps, finalement.

    Il s'approcha lentement de la jeune Nex-Necis et s'arrêta à quelques centimètres d'elle, se tournant vers l'océan qu'il n'avait pas envie de quitter des yeux. Il resta là, silencieux pendant quelques secondes avant que la jeune femme prenne la parole, de sa voix douce et mélodieuse.

    - On peut dire ça, oui.

    Sebastian tourna ensuite la tête vers elle, la toisant rapidement du regard. La déesse avait pris une apparence assez jeune - plus que lui, en tout cas - et pas des plus banales. De longues jambes, des cheveux bruns scintillant dans les reflets du soleil couchant, un regard froid mais envoûtant, ... A bien y réfléchir, son apparence était presque trop soignée pour une Nex-Necis. A moins que sa venue sur Terre soit pour des motifs différents des siens. C'était possible, après tout. Tous ne venaient pas pour les mêmes raison, tout comme tous n'avaient pas les mêmes sentiments aux égards des humains. Quoi qu'il en soit, lui savait pourquoi il était là, et il savait aussi qu'il avait certains efforts à faire.

    - Et toi, t'es venue faire un chateau de sable? Il te manque une pelle, je crois.

    Il avait lançé le ton de la discussion. Sebastian n'était pas du genre à épargner les gens qu'il rencontrait. Il aimait les pousser à bout pour en découvrir le fond, leur âme. Ensuite seulement il décidait de calmer le jeu ou, au contraire de continuer toujours plus. Tout dépendant de ce que la victime lui paraissait antipathique ou non. Mais bien souvent, elle abandonnait bien avant la fin de la partie.

    Le jeune homme reporta son regard sur l'océan. Le soleil se cachait lentement derrière l'horizon. Bientôt il ne serait plus visible, mais la Lune prendrait le relai jusqu'au lendemain, ajoutant une croix au nombre de jours de souffrance de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Always lost in the sea »  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: « Always lost in the sea » [Libre]   « Always lost in the sea »  [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Always lost in the sea » [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispute [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: ALENTOURS :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser