belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entraînement. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Entraînement. [Libre] Empty
MessageSujet: Entraînement. [Libre]   Entraînement. [Libre] EmptyMar 16 Juin - 23:53

E.N.T.R.A.I.N.E.M.E.N.T



xXx



    Enfin de retour au campus. Les vacances étaient terminées et dès aujourd’hui il fallait se remettre en route. Pour beaucoup la rentrée était synonyme de cauchemars, pas pour moi, au contraire j’appréciais les rentrées et cela pour plusieurs raisons. Déjà, je n’aimais pas trop les vacances, car bon nombre de mes amis partaient et je ne les voyais plus pendant longtemps. J’étais plutôt du genre solitaire, oui, mais le peu d’amis que j’avais mettaient indispensable comme Alaska par exemple que je n’avais pas vu depuis quelques temps déjà. Son absence me pesait. Ensuite, pendant les vacances je ne pouvais pas persécuter mon souffre douleur préféré, le directeur du campus. En effet, dès les vacances annonçaient, il disparaissait pour ne réapparaître que le jour de la rentrée. Et enfin, n’ayant pas réellement de famille, en dehors de mes parents adoptifs, je m’ennuyais rapidement donc en résumé, j’étais plutôt heureux que les cours reprennent. Je me tenais en face des portes d’entrée de l’université, celles-ci étaient grande ouverte et semblaient attirer comme des aimants les étudiants encore endormis. J’étais adossé contre un mur froid, les mains dans les poches, un de mes pieds appuyait contre la pierre froide et je regardais silencieux la population se réveillait petit à petit. Impatient, je sortis mon portable de ma poche afin de regarder l’heure…7h55. Il était l’heure. Baillant une dernière fois avant de rentrer, je me dirigeais d’un pas lent vers les imposants bâtiments. En passant devant les panneaux d’annonces, je regardai quel cours j’avais…Sport !! J’adorais le sport, j’étais un sportif qui ne ratait jamais une occasion de s’entraîner. Un sourire passa sur mon visage d’ange et se fut avec entrain que je me dirigeai vers la salle de sport. Une chose que j’aimais avec la rentrée, c’était voir la tête des nouveaux de ma classe, qui devrai-je supporter cette année ?? J’espérai tout de même avoir quelques uns de mes amies avec moi mais j’avais des doutes. J’avais choisi la branche scientifique, peu le faisait. Je me retrouverai certainement encore avec une bande d’intello…Enfin il faudrait que je m’y fasse. Poussant les battants des portes, je rentrai dans les vestiaires et prenant mes affaires dans mon casier, troquant mon jean et ma chemise contre un simple survêtement et un T-shirt. Une fois changée, je me dirigeai vers la salle où déjà bon nombre d’élèves s’entraînaient courant par groupe sur la piste de course. J’allai rapidement saluer une bande de connaissance et branchant mon I-pod sur mes oreilles, je me mis à courir seul sur la piste. Dans le sport, l’échauffement était quelque chose de très important, je ne tenais pas à me faire un claquage dès le premier jour. Consciencieux, je m’appliquais. Ma musique emplissant mon esprit, j’oubliai le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Entraînement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. [Libre]   Entraînement. [Libre] EmptyMer 17 Juin - 0:27

    Courant comme un dératé dans les ruelles de la petite ville, Ishaàm rejtait sans cesse des coups d'oeil furtifs sur l'écran lumineux de son antiquité qui détenait, par miracle, pour principal nom : Portable. Mais une demi heure en arrière, le même objet avait eu pour surnoms bien des noms d'oiseaux encore inconnus des scientifiques pour avoir oublié de lancer sa sonnerie tonitruante. Une fois de plus, la mécanique s'était en grève, et c'est les yeux lourds de sommeil que le jeune demi Dieu s'était aperçu de son retard. Jurant, donnant des coups de pieds dans tout ce qui se présentait à lui - ce qui ne manquait pas de lui arracher une grimaçe de douleur quand ce quelque chose s'averait être fort solide - il s'habilla en vitesse. Fourrant un peu tout et n'importe quoi dans ce qui lui servait de sac, il s'était préparé en une vitesse éclair pour finir par courir au devant des voitures, piétons et autres utilisateurs de la chaussée encombrée. Par chance, il n'était pas rare qu'il pique des sprints, que ce soit pour s'entraîner ou en raison d'un potentiel retard, sn souffle se régula donc assez rapidement.

    Arrivé face au campus, il eut un bref moment d'hésitation. L'endroit était loin d'être désert, et il serait plus simple de demander des renseignements que de vouloir retrouver une classe dont il ne connaissait même pas les membres dans des bâtiments dont il ne connaissait pas les multiples couloirs. Cependant, on ne changeait pas Ishaàm, et l'éternel solitaire préferait garder ses langue bien au chaud, quitte à devoir user les semelles de ses vieilles godasses. Il balada son regard sombre d'un endroit à un autre pour finalement tomber sur un grand bâtiment qui manifestement n'était pas fait pour des maths, quoique compter les ballons pouvait être bien plus interessant que le théorème de Thalès. Il s'approcha et lut le paneau d'affichage. Pressé, il crut plusieurs fois y lire son nom, mais c'était toujours quelqu'un d'autre. Pourtant, le nom Michel ne ressemblait en rien à Ishaàm ... comme quoi, quand on est pressé, le cerveau déraille vite. Finalement, il vit son propre nom. Il était ici pour étudier les arts, seule chose qu'en tant que cancre accomplis, semblait-il apprécier. Apparement, il avait sport, mélangé à d'autres classes.

    Un poil essouflé, il entra dans l'immense gymnase et fit la connaissance de l'un des profs de sport qui se battait manifestement avec les clefs pour refermer les vestiaires. Une remontrance plus tard, quelques grognements de sa part, et il pouvait enfin se changer. Posant son sac crasseurx, il enfila simplement un tee-shirt de rechange. Sans marque, noir, simple, qui faisait ressortir ses yeux d'un bleu profond, métallique. Sans faire attention au prof râleur, il se dirigea vers l'endroit où les autres jeunes s'échauffaient, laissant sans vergogne l'autre frappé se dépatouiller avec ses clefs. Un rapide tour d'horizon lui indiqua que des groupes s'étaient déjà formés, des gens discutaient. Fronçant des sourcils, il se lança sur la piste, bien que déjà échauffé. Il ne souhaitait pas faire le connaissance des autres, des expèriences passées lui avait montré à tel point l'amitié peut facilement se briser. La solitude, dure, impitoyable, mais préférable à bien des connaissances. Il calqua ses foulées sur celles-ci d'un autre jeune homme, dont deux fils descendaient des oreilles. Ainsi, il pouvait laisser libre cours à ses pensées, sans réfléchir à sa course.
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Entraînement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. [Libre]   Entraînement. [Libre] EmptyMer 17 Juin - 20:13

    La musique de mon I-Pod emplissait ma tête, ainsi j’oubliais tout ce qui pouvait se passer autours de moi, j’étais seul avec mes pensées. Cependant le son de la nouvelle chanson des Black Eyed Peas, ‘Boum Boum Pow’ qui résonnait aux quatre coins de ma tête m’empêchait d’avoir une quelconque pensée. Mes yeux n’étaient pas fermés, ils étaient ouverts et je fixais un point devant moi mais sans vraiment voir ce qui se passait. J’étais à peu près certains que si un obstacle se présentait devant moi, je ne pourrais certainement pas l’éviter. Par chance les autres étudiants qui courraient eux aussi sur la piste ne semblaient pas être dans les nuages. Au contraire, ils semblaient tous excités comme des sauterelles et parlaient, ils parlaient tellement fort que même avec ma musique à fond j’arrivais à les entendre. Incroyable. Ils devaient certainement raconter leurs excursions de vacances…Comme ci cela pouvait être intéressant... Je détestais ce genre de conversation, je détestais que l’on me parle de sa vie, j’avais bien assez de la mienne. Je ne voyais pas vraiment l’intérêt d’aborder une personne et lui parler de ma vie, la seule personne avec qui je le faisais, était avec Alaska. Je la considérais comme ma meilleure amie, c’était la seule à qui je faisais vraiment confiance, la seule à qui je confiais mes problèmes, mes peurs et c’était la seule que j’acceptais d’écouter et surtout d’aider.

    Je n’eus pas le temps de réfléchir à autre chose que déjà notre prof, un bonhomme pas vraiment taillé pour le sport, bouffis au visage rouge nous appelait. Comme c’était la première matinée, je décidai de me tenir tranquille, et se fut avec sagesse que je me dirigeai vers le petit groupe qui commençait à se former devant lui. Otant mon I-Pod de mes oreilles, je me plantai entre deux étudiantes aux visages qui m’étaient inconnus et écoutai les instructions du prof.

    « Vous faîtes encore quelques tours d’échauffement puis ensuite vous irez dans le fond de la salle et nous commencerons les courses aux chronomètres…Allez remuez vous, je ne veux pas d’endormie dans mon cours !! »

    Certains se réjouissant et d’autres grognant, tous retournèrent sur la piste pour parfaire leur échauffement, moi y compris. J’allais remettre mes écouteurs sur mes oreilles quand une fille m’accosta. Je la connaissais vaguement, il s’agissait d’une de ces blondes, chef des POM POM girls certainement, qui ne pensaient qu’à draguer les garçons. Tout sourire, elle me dit :

    - Salut Jules ! Tu vas bien ?
    - Salut. Oui ça va et toi ?
    - Je vais bien…Alors quoi de beau pendant ces vacances ?


    Je ne pus réprimer un soupire, la question fatidique que l’on me poserait encore pendant au moins deux semaines…Me creusant la cervelle, tentant désespérément de retrouver son prénom…Je finis par m’en rappeler et lui répondit lui adressant un de mes sourires qui faisaient craquer les filles :

    - Pas grand-chose, bon Jenny, il faut que je termine mon échauffement, on se parlera plus tard.

    Ne lui laissant pas le loisir de me répondre, j’accélérai le pas et m’éloignai rapidement d’elle. Jenny n’était pas une de ces filles qui attiraient mon attention. Celles qui ne pensaient qu’à leur maquillage et à la prochaine robe qu’elles achèteraient…Très peu pour moi. Moi, je cherchais une fille intéressante, mystérieuse, qui en valait la peine tout simplement. Ces genres de pimbêches n’étaient pour moi que des bouches trous…J’étais déjà sortie avec bons nombres d’entre elles mais se n’était pas du sérieux, pas pour moi en tout cas. Ma réputation de Bad boys en attirait plus d’une, j’adorais ça, je n’avais pas peur de l’avouer cependant ça ne restait qu’un simple jeu. Remettant mon baladeur en route, j’entamai mon dernier tour de piste avant d’aller rejoindre les autres. Ma foulée était souple et rythmée, j’étais plutôt bon en sport, j’avais quelques aptitudes, surtout en course justement. Me concentrant sur mon respiration, je ne vis pas tout de suite le jeune homme qui était venu courir à mes côtés mais quand je l’aperçus, je ne pus m’empêcher de sourire. Rien qu’à sa tête encore à moitié endormie et ses cheveux en pétard, ce qui n’avait pas l’air d’être fait exprès contrairement à mon cas, je devinai qu’il s’était levé en retard et qu’il avait couru tout le long du chemin pour limiter les dégâts. Son visage était légèrement rouge et il semblait déjà bien échauffé…Retirant mes écouteurs afin de les ranger, je lui dis sur le ton de la plaisanterie :

    - Alors ? Le réveil a été difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement. [Libre]   Entraînement. [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispute [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: CAMPUS UNIVERSITAIRE :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser