belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adieu Sydney...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyLun 15 Juin - 23:14

Maxims poussa un soupir alors qu'il marchait sous la chaleur accablante de cette après midi. Il priait pour qu'un orage éclate bientôt tout en sachant que cette dernière ne serait pas exhaucée. Il décida de combattre le mal et d'aller se désalterer le gosier dans un endroit tout à fait aproprié : une taverne !

Hélas, dans la ville, les pubs étaient aussi fréquent que les nains de jardin borgnes et unijambistes sur les terres aborigènes. Maxims entra, lui et son castard de toute première facture dans le seul et unique bar que la ville posédait et qui était donc en conséquence constamment bondé... d'humains ! Saletés ! Il te les mettrais tous à genoux ou sous les racines des paquerettes. Mais patience, c'était plus savoureux d'y aller en prenant son temps.

Il se fraya un chemin en jouant agréablement du coude dans les côtes -en visant bien, c'était assez jouissif leur réaction et se commanda une Guinness. Il ne savait pourqoi, il avait envie d'Irlande, de vertes prairies et d'arc en ciel. La bouteille lui fut donnée et il alla se caser sur une banquette, les pieds sur la table, la main derrière la nuque en tenant sa bière par deux doigts. laissant ses pensées vagabonder ça et là en écoutant distraitement une musique dont il prit note qu'il faudrait faire fusiller l'auteur, il se détendit en oubliant pour un instant ses soucis et la chaleur environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyLun 15 Juin - 23:32

    Depuis l’incident au salon de thé du village (seul endroit encore fréquentable & ne grouillant pas d’abrutis) il y a de cela un long mois, Rose avait prit l’habitude de venir de temps à autre se réfugier dans le petit PUB du coin. Quel intérêt y voyait-elle ? Si ce n’est le fait d’être loin de son minuscule appartement ou de la boulangerie dans laquelle elle bosse ; aucun. La jeune femme entra discrètement dans la pièce bondée, enfumée et dont l’odeur d’alcool vous prenait la gorge à chaque inspiration, pour ensuite se frayer difficilement un chemin jusqu’au comptoir. « Un café serré s’il vous plaît. » Ses ongles délicatement limés martelaient le bois collant du bar, signe d’un malaise palpable. Elle n’avait certes pas, ou peu l’habitude de fréquenter cet endroit, mais malgré tout elle ne s’y sentait jamais en sécurité. Il grouillait d’humains, tous aussi idiots & insensés les uns que les autres. Elle en dévisagea plus d’un, se délectant de l’ivresse de celui-ci, de la mélancolie de celui-là… Jusqu’à ce qu’enfin son café lui fut servi.
    Sa tasse brûlant en main, elle tenta l’impossible : rejoindre une table sans renverser une goûte de son breuvage. Elle détailla la salle à l’affût d’une table de libre : à sa droite, une dizaine de bimbos fêtaient comme il se doit l’enterrement de vie de jeune fille de leur amie au décolleté rouge plongeant ; à sa gauche, un groupe de 3 garçons la dévisageait, avec ce qu’il semblait être une forte attirance pour la demoiselle, des sifflements fusèrent, puis une invitation à les rejoindre. Lasse, elle opta pour la table du fond, occupée par un homme… d’un certain âge, qui malgré sa position intrigante, lui sembla être le moins glauque de la salle.
    Et bien, on va faire avec…

    Rose vint s’installer à quelques centimètres de l’homme installé devant sa bouteille, malgré elle. Elle sortit de son sac un roman de Guillaume Musso qu’elle relisait pour la seconde fois. Rapidement, elle comprit qu’elle ne pourrait se concentrer dans un tel brouhaha, et s’équipa instinctivement de ses écouteurs reliés à un vieil IPod tout déglingué. De douces musiques romantiques envahirent l’esprit de la jeune femme, qui oublia très vite le monde extérieur. Elle se laissa glisser lentement au fond de la banquette, plissant légèrement les yeux pour réussir à déchiffrer les lignes de son livre tant elles étaient flouées par la fumée de cigarette. Soit dit en passant, cette dite fumée de cigarette ne tarderait pas à la faire cracher ses poumons…
    Quelques pages plus loin, elle sentit une main froide se poser sur son épaule : elle en sursauta violemment, manquant de renverser sa tasse de café. « Je peux vous aider ?! » Lança-t-elle à l’homme qui venait de l’accoster. Il ne lui disait rien qui vaille ; furtivement elle lança un regard à la table de mecs qu’elle avait repéré : il manquait un garçon. Elle fit le lien, et se raidit à la vue de ce qui allait suivre. Cette main froide ne la lâchait pas, et l’homme, dont elle apprit qu’il s’appelait Ethan, venait d’attraper une chaise et de s’asseoir à ses côtés, n’hésitant pas à reluquer la silhouette de la jeune femme. Fragile, elle tenta de convaincre le bel étalon de la laisser tranquille, tant est si bien qu’il se rapprocha un peu plus d’elle.
    Non mais je rêve ? Je ne suis pas tirée d’affaire à ce train là… Je veux bien être gentille, mais il ne faut pas pousser non plus !
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 0:55

[Joli post, je suis heureux que ce site s'inaugure par cette qualité.]



Ah la solitude, quel joli mot ! Quel agréable concept ! Quelle difficulté à l'avoir dans un bar bondé ! Bon, en même temps si Maxims avait vraiment voulu se frayer un chemin en solitaire, il aurait appris à faire de la voile ou serait parti avec une gourde dans le bush. Hélas, un autre type de gourde vint s'assoir à côté de lui, lui empiétant le territoire. Il n'avait aucune envie d'être poli envers une bonne femme qui venait le déranger. D'ailleurs, il n'avait aucune envie d'être poli tout court et donc ne bougea pas d'un poil.

Hélas, sa délicieuse contemplation était belle et bien terminée. Il ne pouvait plus se concentrer à laisser ses pensées dériver au gré de la fumée des cigarettes et des courant d'air provoqué par les joueurs de fléchettes un peu plus loin. Il ne pouvait s'empêcher d'observer du coin de l'oeil l'intruse. Elle sortait un livre ? Dans un pub ? Et bien pardieu ! Pourquoi pas ? Le nom de l'auteur lui agressa les pupilles. Musso. Ca ne lui disait absolument rien. D'ailleur le titre était dans une langue étrangère. De l'espagnol ou de l'ialien, sûrement. Du français peut-être... Un livre importé. Il ne devait sûrement pas avoir été acheté dans la librairie du coin.

Il contemplait son poignet alors qu'elle tournait les pages. Il avait toujours été fasciné par les mains et les poignets qui allait avec. Ils disaient tout d'une personne, sa profession, sa grâce, sa force... Son oeil était attiré par le mouvement, il voyait ses muscles sailler sous sa peau. A tel point qu'il aurait pu dire le nombre de pages qu'elle avait tourné lorsqu'un malpoli arriva. Il cru que c'était un ami à elle et après un premier long soupir se décida à être patient.

Mais la situation évoluant, Maxims poussa son deuxième soupir. Qu'est-ce qu'elle lui cassait les pieds la dinde ! Mais elle ne pouvait pas aller se faire culbuter en paix, non ? Et bien, non. Il fallait croire que cela tenait de l'honneur des femelles de toujours repousser les avances qu'on leur faisait. Au lieu de se sentir flatter et d'en profiter ! Il but une autre gorgée de sa bouteille dont le contenant diminuait trop vite. La discussion entre les deux se faisait trop longue. La guiness s'épuisa et agacé, Maxims poussa son dernier soupir.

Il reposa brusquement les pieds sous la table et claqua sa bouteille brutalement sur la table. Un instant surprise les tables alentours cessèrent leur brouhaha avant de le reprendre aussi vite. Maxims tourna rapidement la tête sur le côté comme le faisaient les plus grands acteurs d'action. A ceci près que cela ressemblait plus à un tic nerveux.

Certain d'avoir bien acquis leur attention, il parla d'une voix calme, comme celle de quelqu'un qui n'a qu'à parler pour se faire obéir.

"Mademoiselle, Monsieur, vous me voyez là à la recherche d'un instant de paisible tranquilité. Or, vous vous évertuez depuis cnq bonnes minutes à me sprinter sur le postérieur. Aussi bien Alors, je vais faire aussi clair que simple : veuillez s'il vous plait orienter votre regard dans la direction que pointe mon index. Vous verrez, si vous n'êtes pas des myopes complexés par le port de lunettes ou de lentilles, Joe. Joe est le barman. Or le Barman est un des mes amis. Je peux très bien demander à Joe de vous mettre dehors et vous interdire de revenir dans son établissement jusqu'à ce que l'un d'entre vous ait tiré un coup et l'autre appris à utiliser sa langue ou ses petits muscles pour se débarrasser des importuns. "

Le ton avait été jusqu'à lors très calme et même assez professoral. Pour autant, Maxims continua sa tirade après une courte pause :

"Mais comme vous êtes des gens intelligents et assoiffés, vous avez déjà compris que cette solution n'est pas dans votre intérpet et vous allez très gentiment et en vous excusant le plus platement au monde, ramener la paix sur cette table."

Sa voix était toujours aussi calme mais c'était faite plus acide. Si jamais ils lui cherchaient des noises, c'était justement qu'il n'était pas tombé sur des gens intelligents. Ce fut alors qu'il regarda vraiment la femme dans les yeux. Il haussa un sourcil. Une patronus. C'était bien là l'une des raisons de son installation dans la ville. Leur haute concentration dans les parages. Satané protecteurs d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 9:45

    [Je suis flattée xD. Héhé, j’adore aussi tes posts, je ne peux m’empêcher de me marrer ! Merci pour ce surnom « La Dinde » xD.]

    Malgré le fait d’avoir augmenté le volume de son mp3, ôté la main du jeune homme et tenté tant bien que mal de se replonger dans sa lecture, l’importun ne capta point le message envoyé « Casse-toi. » D’une légèreté, elle vint se masser les tempes, histoire de se mettre les idées en place, et tourna le dos à celui auprès duquel elle s’était installée. Elle écoutait attentivement les paroles du jeune homme, mais ne les buvait pas : elle n’était pas dupe. Un bar, de belles jeunes femmes, de beaux jeunes hommes, de l’alcool… Elle avait passé bien assez de temps sur Terre pour savoir ce que les hommes vulnérables avaient derrière la tête dans ces moments là. Inlassablement, les jambes croisées, son ‘jambier supérieur’ commença à se contracter, se relâcher, se contracter, se relâch… Provoquant un mouvement rapide du pied, expression d’un agacement total. Rose n’était pas une femme à fort caractère. Certes, elle avait l’habitude, maintenant, de ces situations embarrassantes (ou plutôt… énervante), mais ne s’y faisait pas. Il fallait qu’elle choppe, justement, le truc du « Casse-toi ! » ; ça viendrait avec le temps !
    Au moment où Ethan venait indécemment de poser sa main sur la cuisse de sa dulcinée, elle sentit du mouvement derrière elle. Jusqu’alors, l’homme qui avait assisté à toute cette petite scène n’avait pas bronché, sûrement tolérant d’une telle situation, allez savoir. Elle se retourna vivement pour tomber nez à nez avec l’homme dont le bleu des yeux l’intrigua.

    Ils écoutèrent un à un les propos d’un homme qui semblait bien calme dans une telle situation. A chaque petit mouvement, Rose le suivait des yeux, jusqu’à ce qu’il pointe du doigt le barman, Joe. Lorsqu’il mit un terme à son flot de parole, la jeune femme eu envie de s’esclaffer : pas très recommandé. Elle observa avec attention le visage de son voisin, dont les traits s’étaient crispés au fur et à mesure qu’il avançait dans sa tirade. Lorsqu’il vint soutenir son regard dans le sien, elle sentit un courant électrique lui traverser le corps : un nex – necis. Personnellement, elle n’avait rien contre ces personnes, si ce n’est qu’ils ne poursuivaient absolument pas le même but, je vous l’accorde. Elle les trouvait impudents parfois narcissiques pour certains. Après tout, Lucjan avait su lui montrer que lorsque l’on détache le personnage de sa mission, il en devient un être tout à fait fréquentable. Perdue dans ses pensées, son regard devint réprobateur. Elle n’en devina pas tout de suite que l’homme qui la harponnait depuis bien 5 grosses minutes venait de fuir auprès de ses deux lèches cul « d’amis ». Elle hésita à s’en aller à son tour : fuite = lâcheté, elle résolu l’équation, et se cramponna on ne peut mieux à sa banquette. Cette fois, son ‘jambier supérieur’ ne se contracta plus sous l’agacement, mais plutôt le stress.

    « Merci de m’avoir débarrassée de lui, mais sachez que vous n’êtes pas le nombril du monde. Avez-vous remarqué le mp3 & le livre ? J’imagine que cela a du vous surprendre. Je suis moi aussi là pour profiter d’un moment de tranquillité. On ne s’évade pas tous dans l’alcool mon cher ami. »
    Elle posa son livre à plat sur la table et comme un petite fille de 10 ans elle posa sa lourde tête au creux de l’une de ses mains, surplombant ainsi son bouquin. De l’autre, elle faisait de petits cercles avec sa cuillère dans ce qui devait maintenant être un café tiède. Son corps n’avait pas laissé sa raideur aux mains de Ethan, et ses idées avaient maintenant du mal à se remettre à leurs places. Elle était venue ici dans l’espoir de fuir les incessantes questions que lui posaient les habitués du salon de thé, mais maintenant, elle se demandait si nex-necis valait mieux que miracle de la médecine.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 12:15

[bon, bin puisqu'il a l'air de te plaire ce surnom, on le garde ! Twisted Evil Sinon, au final, c'est quoi ton pouvoir ?]



A. Maxims vit l'humain partir la queue entre les jambes. Que l'intimidation était une arme facile ! Il ne connaissait pas plus le barman que l'âge du capitaine pourtant la ruse avait facilement fonctionné. Au moins, soit ce type était intelligent, soit couard comme pas deux soit tout à fait prêt à éxécuter des ordres. Cela s'était intéressant. Mais un autre centre d'intérêt se trouvait maintenant plus proche de lui : le patronus. Il songea un instant qu'il n'aurait pas dû sécher les cours de latin car il n'arrivait pas à mettre le doigt sur le féminin. Tant pis, il ferait comme ce qu'il avait fait avec le nom de sa soit-disante race : il le changerait.

Cependant, alors qu'il allait se lever pour se chercher une autre bière, la dinde se mit à glousser. Il écouta donc son caquetage et laissa passer un temps de silence où il la vit s'arrêter de lire et se mettre à le regarder avant de répondre :

"Mademoiselle, à votre ton et vos paroles, et m^me sans cela, vous savez parfaitement que je ne suis pas votre 'cher ami' même s'il est vrai que je suis au dessus de vos moyens. Je ne suis pas le nombril du monde avez-vous dit ? Je dois vous accorder que vous avez raison. Je suis plutôt le centre de l'univers, d'ailleurs, constatez-vous même, vous avez cessé votre lecture pour me regarder. Mais, n'aurais-je pas un élan de grandeur à votre égard, je vous ferais payer pour l'admiration de ce superbe panorama. Sur ce, mademoiselle, ma cirrhose me rapelle à l'ordre. Au revoir."

A ces mots, Maxims se leva sans plus de discussion laissant sa bouteille sur la table. C'était l'heure de pointe et les serveurs étaient tous trop occupés avec d'autres clients. Tout en se frayant un chemin parmi la masse, Maxims songea qu'il serait temps de devenir un personnage encore plus public de façon à ce qu'on s'écarte de lui lorsqu'il marche. En fait, cela serait un persnnage plus craint. Il auait mieux fait de brier la mâchoire à cet importun plutôt que e le laisser filer ainsi. Sa générosité le perdrait, il le savait depuis longtemps.

Le nexus arriva finalement au comptoir où il commanda une nouvelle guiness en glanant quelques renseignements malgré tout. Bon, le barman ne s'appellait pas Joe mais grâce à un généreux pourboire, il ne tarderait effectivement pas à devenir son 'ami' ou plutôt un valet qui ne voudrait pas s'avouer sa condition. Que la corruption était une arme pratique ! La bouteille bien callée dans sa main, Maxims retourna à sa table et hocha négativement la tête lorsqu'il vit encore la dinde installée.

"Encore là ? Vous voyez que j'ai un magnétisme intriguant !Vousne pouvez pas vous passer de moi..."

L'immortel (ou presque mais il en faudrait beaucoup pour que quiconque puisse le tuer) s'installa à nouveau à la table, reposant encore une fois ses pieds sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 12:49

    [Pyrokinésie (on a un peu inventé le mot j'crois!) (: Ça va faire des étincelles mon gars xD.]

    La jeune femme ne supportait pas la présence des nex-necis et d’autant plus d’un nex-necis aussi arrogant. Elle s’interrogeait continuellement sur ce ‘concept’ de jeter à l’esclavage chaque petit humain de cette Terre. Certes, elle n’avait jamais vu insouciant être vivant, mais ne s’en plaçait pas pour autant au dessus d’eux. Elle croyait en l’espoir qu’un jour leur mentalité change, que les choses changent. Ils n’ont pas toute leur vie devant eux et se contente inlassablement de se plaindre sur leur sort : la fonte des glaces, le réchauffement climatique, leur dernière BMW qui fait un drôle de bruit… Ils ne connaissent pas les vraies valeurs de la vie. « Carpe Diem » comme ils répètent souvent sans savoir ce que cela signifie.
    Rose lisait, distraite, de nouveau son roman. Elle ne se sentait pas à l’aise, mais n’avait ni l’envie ni la conviction de laissait ce ‘confrère’ gagner la bataille. Alors qu’il débitait pour la seconde fois une de ces longues tirades toutes faites, la jeune femme ne l’écouta que d’une oreille. « Le centre de l’Univers. » Elle ne pu empêcher ses cordes vocales d’émettre un rire amusé suite à cette expression. Etre le centre de l’Univers… Ne serait-ce pas navrant ? D’autant plus pour un être tel que lui : cela ne lui faciliterait pas son petit projet d’assouvissement de l’humain. Passer inaperçu, rester à l’écart pour mieux arriver à ses fins. Parfois, la jeune femme aimait à être fière de sa ‘patrie’. C’était comme un privilège pour elle d’être un patronus. Sauver l’homme de sa bêtise, tenter tant bien que mal de le mener vers le droit chemin. Elle s’était fondue dans la masse sans trop de difficulté dès lors de son arrivée sur Terre.
    Au dessus de mes moyens ? Alors c’est vrai ce que l’on raconte sur les nex-necis… Egocentriques doublés de narcissiques. Où va le monde… !

    Fort heureusement, l’homme quitta la table. Dans un élan d’espoir, Rose retint sa respiration, souhaitant au plus profond d’elle-même que cet abruti s’en aille pour de bon. Suivant inconsciemment du regard la silhouette trapue de ce dernier, elle ne pu retenir un soupir de déception. Elle allait bel et bien devoir se le coltiner. La partie serait rude mais tellement délicieuse… Comme si de rien était, elle détourna les yeux sur son bouquin. Elle sentit sa gorge se nouer, comme si plus un son ne pourrait en sortir. Allez savoir pourquoi une telle réaction ! Ils étaient les deux pôles d’une pile : elle le positif, lui le négatif. Ils étaient donc faits pour se rejoindre, comme si l’attraction était plus forte que la répulsion. Rose pinça ses lèvres à l’entente de la phrase du nex-necis.
    Je ne peux pas me passer de lui.. ? Le monde entier pourrait s’en passer !
    Elle lui offrit un sourire laissant paraître les deux petites fossettes creusées au coin de ses lèvres, amusée par cet inconnu. Absolument point intéressée par ce qui pourrait suivre, la jeune femme laissa échapper quelques paroles furtives :
    « Il faut croire que oui. A moins qu’à l’inverse, ce soit vous qui ne pouviez vous passer moi. »
    Elle balaya la salle d’un regard observateur, et décela une table de libre. Nonchalamment elle la pointa du doigt, invitant l’homme à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 14:08

[Non, ce mot existe.]

L'homme regarda dans la direction pointée. Une table. Libre. Et elle voulait qu'il y aille. Le nex eut un sourire moqueur puis s'approcha doucement de la patrone jusqu'à son oreille. Puis il cacha sa bouche avec sa main comme pour lui divlger un secret. d'un ton très don et hautement professoral, il lui expliqua dans un murmure :

"Ca s'appelle une table, mon petit."

Puis il se réinstalla confortablement sur sa banquette et but une autre gorgée de sa bière. Il méditait ses paroles. Lui ? Ne pas pouvoir se passer de la présence d'un patronus ? Risible ! Il vivait nettement mieux sans eux. Comme il l'avait deviné, la table ne resta pas libre bien longtemps. Il n'aurait en réalité pas eu le temps d'aller la rejoindre. Maxims se désaltéra un peu plus et ferma un instant les yeux en soupirant d'aise. Quelle agréable boisson. Vraiment finalement, les humains avaient inventé quelque chose qui ne les faisaient pas mériter la mort. L'esclavage serait suffisant pour eux. Ils n'étaient pas assez dangereux pour que leur massacre soit avantageux.

Il la regarda par dessus le goulot de sa bière. Mais elle ? Quel rôle jouera-t-elle dans cette farce céleste où les humains ne sont que les jouets de leurs désirs ? Quel rôle ? Bonne question. Maxims la dévisagea sans crainte ni honte. Il ne ressentait pas la première et ne comprenait pas la seconde. L'immotel eut soudain envie de jouer. Il posa les pieds par terre, les coudes sur la table et son menton sur ses mains serrées.

"Au fait mademoiselle ? Quelle est la raison de votre venue en cette bonne ville décadente de Bunbury ?"

Son regard se faisait perçant, traçant jusqu'aux tréfonds de l'âme. Son sourire lui aussi se fit plus prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 14:33

    Alors que la jeune femme s’était remise à lire, elle sentit instinctivement l’homme à ses côtés se rapprocher. Feignant de l’ignorer, elle ne pu toutefois pas laisser passer le souffle chaud de celui venant narquoisement lui souffler quelques mots à l’oreille. Amusée de voir qu’il la prenait pour une gourde, elle savait quand même pertinemment que ceci n’était qu’un jeu. Un jeu auquel s’adonnait ce nex-necis qui malgré son côté intimidant n’inspirait que de l’amusement chez Rose. Dès lors qu’il eu terminé de lui confier son ‘secret’, la jeune femme se tourna vers lui, tout sourire, prête à le rendre fier de lui : « Perspicace. » Puis elle se remit à sa lecture sans plus attendre. Elle sentait toutefois le regard soutenu de l’homme qui la dévisageait sans gêne. Son bouquin dans une main, les ongles de l’autre venant claquer sur la table, elle soupira avec agacement. Elle savait qu’il prendrait rapidement le dessus et qu’elle en deviendrait vulnérable. Elle luttait, certes, contre son côté sensible, mais ne pas se faire marcher sur les pieds lui était trop dur. Elle avait beau être une déesse immortelle, son intelligence et sa patience ne lui était pas toujours d’une grande utilité ! Au bout de cinq longues minutes Rose ferma violemment son livre et se tourna vers le nex-necis, le découvrant accoudée à la table d’un air enfantin.

    « Oh vous savez, des affaires à régler par-ci par-là. Un cadavre à enterrer qui sait ? Un tel petit village, aussi éloigné de tout, rien de tel pour passer inaperçu. Et puis le cadre idyllique je pense. »

    Dans tout ça, ce ne serait sûrement pas elle qui tenterait d’enterrer un cadavre. Elle était en quelques sortes « l’héroïne » au sens propre du terme : pleine de vertus. On l’avait envoyé sur Terre pour accomplir une tâche qui s’avéra plus difficile qu’elle le croyait. Particulièrement lorsque ces abrutis ont à leur tour débarqué. Les cieux ne sont-ils pas assez grands pour qu’ils convoitent la Terre ? Arf, sûrement un lointain fantasme macabre je suppose. Quant à elle et ses confrères, en plus de protéger les hommes, ils se voyaient forcer de lutter contre les nex-necis. Elle ôta son mp3 du cou, et avec grâce vint former un petit siège avec ses doigts afin d’y laisser reposer son menton. Sans oublier les yeux de chien battu, ça les fait tous craquer.
    Ne pas entrer dans son petit jeu ma grande…
    Malgré sa conscience, elle ne pu résister au désir de s’amuser un peu. Les hommes, constamment en train de se plaindre, ne lui plaisaient plus. Qui sait, peut-être qu’au fond se cache une jeune fille assoiffée d’aventure et de risque derrière ce masque de petite fille sensible… Elle se racla la gorge et enchaîna d’un ton doux et mélodieux.

    « Et vous ? J’imagine que vous n’êtes pas là seulement pour la bière ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 15:13

Le livre claqua aussi violemment qui lui l'avait fait tout à l'heure. C'était effectivement bien une patronus : elle ne perdait patience que devant les nexus. Impossible de se tromper. A tel point qu'il manqua d'avaler de travers son houblon lorsqu'il l'entendit parler de cadavres à enterrer. Il toussa un peu, le temps de reprendre sa respiration et qu'elle termine.

"Un cadavre à enterrer, hein ? Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre disposition. Les jeunes demoiselles m'ont toujours certifié que je savais manier les pelles... avec brio."

Réponse de la patrone à cette petite tirade ? De grands yeux humides ! Maxims n'avait vraiment jamais expérimenté la drague sur Ange-gardien. Et bien, c'était trop facile. Et par conséquent totalement inintéressant. Il sirota un peu plus sa boisson, laissant les bulles mourir sous sa langue. Il avala lorsqu'elle lui retourna la question et qu'il lui fallait répondre.

"Oh moi ? Non, je ne viens pas que pour la bière. Je suis aussi là pour les cacahouètes servies avec. Et accessoirement pour écouter les génériques de dessin animés. Minus et Cortex, vous connaissez ?"

Il commença à fredonner l'air du générique en remuant du doigt comme s'il s'était s'agit d'une baguette de chef d'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 15:55

    Rose, cette fois, ne retint pas son rire, amusée par les paroles de ce ‘gentleman’, si l’on peut dire. Il… l’exaspérait, c’était bien la le terme approprié à ce que ressentait la jeune femme. Elle s’enfonça alors dans la banquette, détaillant avec ennui la salle bondée d’humain : n’y aurait-il pas un patronus pour venir l’aider à remettre à sa place ce nex-necis ? Bien évidemment que non, elle était sûrement l’une des seules de sa ‘patrie’ à venir se réfugier dans un endroit aussi lamentable. Croisant les bras, signe de passivité, elle écouta distraitement l’explication de l’homme en ce qui concernait sa venue à Bunbury. Il était insignifiant pour elle, et ses idioties sur idioties ne le glorifiaient pas pour un sou. Sans même attendre qu’il ait terminé son infâme chanson qui grésillait dans ses oreilles, elle se leva d’un bond pour rejoindre au plus vite le bar : un groupe d’environ six ou sept personnes venait de passer la porte du troquet. Elle fit signe à ‘Joe’ de venir prendre sa commande, et sans même attendre plus de deux minutes elle reçu son Perrier citron : et oui, pas d’alcool pour la demoiselle.

    « Vous disiez ? »
    S’exclama-t-elle tout en s’installant à sa place initiale. Elle s’accouda contre la table, sirotant avec délectation son breuvage qui pétillait agréablement contre ses papilles. Elle tourna à de nombreuses reprises la tête vers l’homme, qui bêtement continuait à remuer son doigt tout en chantonnant. Elle se laissa alors retomber au fond de son siège en soupirant bruyamment. « Ok, c’est bon ! Merci pour cette minute culture, je retiens la leçon : regarde Minus & Cortex est vital. » Vital… Quand on est immortel ? Décidemment, elle se fondait trop dans la masse d’humains. Elle prenait leurs petites habitudes, empruntait leurs expressions niaiseuses… Elle préférait sûrement se sentir comme eux plutôt que de se laisser aller à la solitude et l’indifférence. La bande de bimbos et sa futur mariée se mirent à glousser avec entêtement, jusqu’à ce que la principale intéressée se mette à danser… sensuellement sur sa table, tout en lançant des « Wooo » et des « Wouuuhouuu ». Rose balança lentement de gauche à droite sa tête, ses longs cheveux châtains venant lui couvrir le visage afin de ne pas assister à ce spectacle pathétique.
    Et c’est ça que je dois protéger ?

    « Vous voyez, elles ou… eux (elle pointa du doigt tour à tour la table de bimbos puis celle des mecs), ils mériteraient vraiment de passer entre vos mains. »
    Rose but d’une traite son verre de Perrier citron, ne se rendant pas réellement compte de ce qu’elle venait de dire. Tant est si bien que lorsqu’elle prit conscience de sa bêtise, elle bloqua un instant, la bouche ouverte, en direction de la table de bimbos. Elle ne pu alors s’empêcher de les imaginer comme des larbins aux pieds de son voisin de table.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 16:17

« Vous voyez, elles ou… eux,ils mériteraient vraiment de passer entre vos mains. »

Maxims ne put s'empêcher de sourire d'un air entendu en tendant son verre vers elle. Il annonça haut et fort :

"Je porte un toast au retour de la raison et de la lucidité ! Mazel Tov !"

Il la vit rester un instant ahurie. Un parfaite expression de la surprise et de l'étonnement. Qu'est-ce qui l'avait surprise ? Ses paroles ? Ou celles qu'elle même avait prononcées ? Il voulu savoir plus avant. Tout en regardant les donzelles se déhancher tout en excitant l'autre troupeau de mâles, il lui demanda :

"Allez, mademoiselle, j'aimerai comprendre : Quel est vôtre. Non, plutôt : pourquoi les protégez-vous ?"

Le nexus se redressa sur sa banquette en la regardant d'un air sérieux.

[dsl aucune inspiration. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 16:42

    [C'est pas grave, je vais essayer de mettre un peu "d'action"!]

    La tête appuyée contre le mur, les yeux fermés, Rose tentait vainement d’oublier ce qui l’entourait : un nex-necis, une futur mariée déchaînée, un groupe de mâles ronronnant… Elle ne s’y ferait donc jamais : la Terre est trop imparfaite. Là où les humains voient l’oisiveté, Rose voit l’insouciance d’un monde qui coure à sa perte. Dans sa tête, toutes ses pensées se bousculèrent, comme si un renversement de situation était en train de s’effectuer. Fort heureusement, l’homme à ses côtés la ramena à la raison, sûrement inconsciemment, en lui demanda la vraie raison de sa présence sur Terre : les protéger, eux. A quoi bon ? De toute manière, ils mourront bien un jour ou l’autre, et le destin choisira seul ce moment.
    « Quand un enfant casse un verre, la mère de famille accoure pour ramasser les morceaux n’est-ce pas ? Et bien c’est à peu de choses près identique avec les hommes. Si l’on ne veut pas que lorsqu’ils cassent un verre ils s’écorchent les pieds en marchant sur les morceaux, nous devons être là pour les ramasser. Si bien que sans nous, vous ne seriez rien, vous, les nex-necis. Nous recollons les morceaux pour que cette Terre ne devienne pas que poussière. Si c’était le cas, vous ne pourriez point la peupler. »
    Elle dit ces derniers mots dans un murmure, ne souhaitant pas se faire entendre des autres. Elle avait déjà frôlé la catastrophe lorsque par un pur hasard elle s’était prise une balle en pleine poitrine. Sur cette confession, elle reporta son attention sur la demoiselle se déhanchant sur la table.

    Peut-être par pure jalousie vis-à-vis de ces jeunes filles qui vivaient au jour le jour, une idée… machiavélique lui traversa la tête. Il était impensable qu’elle le fasse, seulement, à cet instant précis elle ressentait le besoin de sortir des sentiers battus. Elle attendit le moment opportun, ce moment où une des bimbos alluma son énième cigarette. Par la simple force de sa pensée, elle fit s’enflammer la cigarette de la jeune femme, à tel point qu’elle en eu la moitié de sa chevelure carbonisée.
    Et hop, une bimbo de moins à ton mariage ma belle, ça te fera plus de gâteau pour toi !
    Elle vida le fond de sa bouteille de Perrier dans son verre, comme si de rien était, elle se remit à le siroter. Narquoisement elle observait la jeune femme qui venait de se verser 1 pichet d’eau sur le crâne, hurlant comme si ce fut tout son corps qui s’embrasait. Tous s’étaient rués autour d’elle, les questions fusaient. Tout en rapprochant son verre de sa bouche, elle laissa échapper amusement :

    « Quel dommage, je n’aurais pas aimé être à sa place... »
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 17:26

Durant toute la scène, Maxims ne quitta pas le regard de la jeune femme. Pas celle qui était en train de crâmer à l'autre bout de la pièce et pour qui tout le monde accourait, non. Celle qui n'était pas humaine et qui se trouvait en face de lui. Il eut un sourire triomphant qu'il cacha assez rapidement.

Elle était risible. Elle avait répété ce petit discours avec la grâce d'une machine. On lui avait bourré le crâne et pourtant elle-même savait bien que c'était faux. La preuve ? Ses actes. La torche humaine derrière lui n'était pas dû à un accident. Les pouvoirs étaient peu courant chez les dieux mais pas si rare : un sur quatre en avait. Elle faisait partie de ce quart et pouvait maîtriser le feu. Pouvait-elle le créer ? Il n'en était pas sur, il avait vu dans le reflet d'un miroir posé sur l'un des murs qu'elle avait attendue que l'autre allume sa cigarette. En même temps, il fallait être cohérent. Mais il avait indéniablement affaire à une pyrokinésiste.

De plus, une pyrokinésiste qui doutait.

C'était une affaire à prendre. Une affaire.... du feu de dieu !

Maxims adorait cette expression. Elle appartenait tellement au folklore humain. Ils avaient raison tout en étant si éloignés. La bible constituait pour lui la preuve que les immortels s'étaient à plusieurs moments révélés aux humains. Alors que le barman trouvait finalement un extincteur, Maxims laissa de côté sa remarque pour reprendre ses précédentes paroles.

"Magnifique métaphore. Si je comprends bien, vous avez deux objectifs : préserver les humains et sauver la planète. C'est très honorable. Mais tu crois vraiment qu'en épargnant les humains qui remplissent cette salle, tu vas sauver la planète ?"

Maxims la regarda droit dans les yeux, d'un air sérieux et majestueux en même temps. Il ne voulait pas entendre la réponse maintenant. Il voulait la laisser mijoter. Aussi bien, il sortit rapidement une carte de visite de sa poche et la fit glisser sur le bois de la table.

"Quand vous aurez réfléchi à cela. Appelez-moi."

maxims se leva en emportant sa bouteille. Il aurait bien rajouté un 'bonne lecture' ou un 'joyeux spectacle' mais cela aurait rompu l'esprit dramatique sur lequel il l'avait quitté. Maxims cligna des yeux en sortant du pub. La lumière vive contrastait avec la semi pénombre qui avait régné ces dernières minutes. L'immortel avala une gorgée avant de recommencer sa route.



[a toi de voir si tu le suis ou si on fais un autre sujet plus tard. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... EmptyMar 16 Juin - 18:48

    [Oué, on ne va pas gâcher ta dramatique sortie de scène! On s'en fera un dans la soirée ou demain (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Sydney... Empty
MessageSujet: Re: Adieu Sydney...   Adieu Sydney... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Sydney...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: BUNBURY :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser