belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mary Llewelyn Davies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary Llewelyn Davies
Arrivant •• Alleluia
Mary Llewelyn Davies


— date d'inscription : 27/06/2009
— nb de messages : 2

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptySam 27 Juin - 16:32

un • identité

Mary Llewelyn Davies Avscarlett3200300NOM Llewelyn Davies
PRENOM Mary
ÂGE 18 ans
NATIONALITE Anglaise

NATURE
Humaine



deux • unicité

PHYSIQUE
    Je suis blanche et rose, blanche comme la neige de février, la fleur d'aubépine, rose comme le rose de mai. Mon cou semblable à de l'ivoire, soutient un visage fin et régulier. J'ai un corps charmant et virginal, un maintien digne, un port altier et des mouvements fluides et garçieux. Je suis imposante a ma facon, je pense que mon regard y est pour quelque chose...Ce regard que l'on a souvent comparé à celui de ma mère, une regard bleu à première vue, mais qui en le scrutant bien, possède de petit nuance de gris pâle, on a presque l'impression que des nuages dansent à l'intérieur. C'est la partie de mon corps la plus expressive, il me trahit quand je veux cacher mes sentiments ou mes ressentis, quand un doux sourire se dessine sur mes lèvres, il devient brillant, on pourrait y aperçevoir des étoiles. Certains disent qu'il est de la couleur du saphir, d'autre le compare à de l'argent en hiver. Quand je suis en colère ou de moins que quelque chose ne plait pas,mon regard devient froid, il vous glace, au point de sentir comme un coup de vent qui s'abbat sur vous. Tout passe par mon regard. Je suis la plupart du temps vêtue de blanc ou de bleu, voir de couleur pâle, j'aime la discrétion. Je porte peu de bijoux, peu habituée à cette manie, vu que j'ai passé la majeure partie de mon enfance entourée d'homme. Que dire de mes cheveux, ils ont été un lourd fardeau dans ma famille. Cette blondeur extrême, qui fut un facteur de jalousie pour mes cousine. Ils ne sont pas blond, ni blanc, y a t-il un couleur entre ces deux teintes? L'été, ils brillent, on les compare alors à du blé, l'hiver on pourrait presque les confondre avec la neige quand elle tombe et qu'elle recouvre les plaines d'une fine pellicule. On me dit éphémère comme si je n'existais pas, ou du moins que je n'étais pas réelle. On me compare aux anges, à cette beauté innoncente, mais je n'ai rien de tout cela. Je suis juste comme celle qui ma mise au monde, une continuité d'elle, cette personne chère à mon coeur, que l'on ne me permis pas de connaitre. Ma mère.


TEMPÉRAMENT
    .Comment me décrire, je ne suis pas une femme complexe, je n'ai pas une caractère infame et je ne suis pas non plus soumise. Peut-on me qualifier de normale, j'ai mes qualités et mes défauts. Une personne est-elle aptes à ce définir elle-même. Je pourrais dire de moi que je suis parfois trop naive et que je connais mal le monde, je suis incapable d'avoir une once de méchanceté, j'ai grandis dans une atmosphère emplit d'amour malgrès les malheurs et les déchirement que j'ai pu avoir. Je ne suis pas continuellement triste, j'aime la vie et ce qu'elle peut m'apporter. Je ne souris pas à tort et à travers, je le garde pour les personnes qui le méritent. Mon visage n'exprime pas mes sentiments, ce sont mes yeux qui me trahissent.Je suis également quelqu’un de timide et qui a peur de s’exprimer sur certains sujets. On me dit douce et mystérieuse, je ne suis pas un moulin à parole comme la moitié de ma famille ou bien comme ma cousine Elise qui elle ne fait que cela. Je suis calme, paisible, appliquée dans certains domaine comma la pratique de l'équitation qui pour moi est un véritable réconfort. Je n'aime pas la méchanceté gratuite, ces gens qui s'amuse à ce moquer ou à torturer les autres pour leur simple plaisir. C'est une chose qui me met hors de moi et qui m'insupporte. J'ai toujours détesté l'école ou du moins tout ce qui pouvait y avoir attrait, je ne suis pas idiote, j'ai mes propres connaissances. on me dit fille de la nature, mon passe-temps favori était de courir avec les poneys de mon enfance,rester de dehors tant que je voulais. on n'apprivoise pas un animal sauvage. Ma tante disait toujours cela de moi. On me dit mystérieuse parce-que je parle peu, j'observe la plupart du temps avant de dire quoique se soit, certains disent que c'est mon manque de culture qui me fait me taire. Moi je pense que c'est plutôt le fait que mon père m'est appris à ne pas dire n'importe quoi et d'écouter mes interlocuteur avant de dire quoique se soit. Je suis comme je suis. Moi tout simplement.


PASSÉ




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre (précisez).
NIVEAU MOYEN
13



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Poop
ÂGE 20 ans
DÉCOUVERTE DE BELIEF Top Site
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE
Scarlette Johansson


Dernière édition par Mary Llewelyn Davies le Ven 10 Juil - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysae K. Landwar
Arrivant •• Alleluia
Hysae K. Landwar


— date d'inscription : 21/06/2009
— nb de messages : 25

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: NOTTHING

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptySam 27 Juin - 19:21

Bienvenue !
Est-ce qu'on à le droit d'utiliser des noms de personnage historique ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fitzgerald
Arrivant •• Alleluia
Robin Fitzgerald


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 21

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— avatar © : Amber Heard
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptySam 27 Juin - 19:24

J'avoue , Mary Boleyn , soeur de la Reine Anne Boleyn , tante d'Elizabeth 1ere , maîtresse du Roi Henri XVII , reniée par sa famille à cause de son alliance avec un roturier .
Bref , j'adore l'histoire Anglaise , surtout concernant Henri XVIII .
Bienvenue sinon .
Revenir en haut Aller en bas
Hysae K. Landwar
Arrivant •• Alleluia
Hysae K. Landwar


— date d'inscription : 21/06/2009
— nb de messages : 25

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: NOTTHING

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptySam 27 Juin - 19:27

Henry VIII pas Henry VII , Robin et moi aussi je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Robin Fitzgerald
Arrivant •• Alleluia
Robin Fitzgerald


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 21

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— avatar © : Amber Heard
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptySam 27 Juin - 19:28

C'est Henri 8 . Enfin , Wikipédia existe . Bref , on arrête de flooder ...ici .

J'ai hâte que tu finisses ta prez' .
Revenir en haut Aller en bas
June d. Priestley
stoule •• everyday we wake up, we choose love, we choose live.
June d. Priestley


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 80

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— avatar © : Opium
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies EmptyDim 5 Juil - 18:52

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary Llewelyn Davies Empty
MessageSujet: Re: Mary Llewelyn Davies   Mary Llewelyn Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Llewelyn Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Your own character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser