belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 R.ain L.E.W.I.S [u.c]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyLun 15 Juin - 20:23

un • identité

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Avasophiabushre2LEWIS, c'est ainisi que j'ai choisis de me nommer lors de mon arrivée sur terre comme mon âge. Pourquoi ? car c'est un nom banale qui ne posera aucun problème au humains qui ne se poseront pas de question sur mes origines. Et j'ai trouvé que mon prénom se mariait bien avec.

RAIN mon élément. ici bas je ne suis qu'une humaine comme les autres, mais là haut j'aime à maitriser cette élément qui me passionne qui m'hypnotise presque parfaitement sauf quand l'envie d'oserver en bas me prend.

18 ANS , l'âge que je me suis donnée pour dessendre ici-bas, car probable avec ma forme humaine, et un âge pationnant. Grace à mes observations, j'ais bien put comprendre que c'est un âge bien agréable pour les hommes: les fêtes le danger ... Tout ce que j'aime ...

NEX-NECIS et j'en suis fière ! Tout le monde nous prend pour les méchants: on viendrait là pour tous les exterminer, prendre pouvoir ou jene sais quels autres rumeurs. Mais c'est faux ! On est juste la pour s'amuser quoi ! On s'ennuie tellement là-haut !Un peu d'amusement ne ferait de mal à personne, n'est-ce pas les PATRONUS ...

DITE AUSTRALIENNE, vraiment ce n'est que par hasard que j'ai décidé de prendre ses origines. Peut-être est-ce la couleur légèrement tintée de la peau de ces anciens indigènes qui l'a fait craqué, en tout cas c'est surement d'un point de vue esthétique ^o^



deux • unicité

PHYSIQUE
    _°Pourquoi être banale lorsqu'on à le choix ? Pour qu'on ne nous remarque pas me direz vous, nous nexis sommes déjà assez spéciaux ! Mais à quoi bon prendre une apparence laide si personne ne veux venir vers vous comme c'est la lois ici-bas? A rien et c'est pour cela que j'ai choisis de me faire élégante et soignée. Les yeux en amandes teintés de cette teinte marron ocre qui nous est si chère au dessus de vos minces vies, assez grands pour faire l'effet d'une bombe. Ce n'est que sur le regard que mon attention s'est autant perché, car le reste à été un jeux d'enfant quand à attirer le regard des autres. Et puis-que l'apparence à une tel importance à votre candide regard, pourquoi se priver d'un visage presque parfait ? Une peau beige claire qui atteste d'une qualité parfaite et d'une mentalité élevée on été mes choix. Au dessus de mon visage parsemé de quelques imperfection pour tout de même paraitre réaliste, trône ma chevelure: rousse. Rousse !? Cette couleur témoigne de notre véritable identité mais n'est certes pas automatique pour nous tous, elle nous aide simplement à nous reconnaitre.

    _°Et pourquoi ne pas adoptée une démarche parfaite ? De longues jambes cependant pas complètement fines mais légèrement évasée pour paraitre plus réelle aux yeux des humains qui ne trouveront rien à redire à mes gambettes j'en suis sur. Et pour peaufiner le tout, je dégage une aura sensuel celons plusieurs de mes amis, ou bien que je lis dans le regard candide de toutes ces petites gens.


TEMPÉRAMENT
    _°De "glace et de feu" m'a-t-on déjà dit. Pourquoi ? Je cherche encore sachez le. Il est vrai que je suis souvent lunatique, mais en-suis-je au point de vous terroriser grâce à mon regard ? Je ne le pense pas! Car ici mon but principal est de m'amuser, rencontrer voir, sentir les choses! Et je ne suis pas comme vous pourriez le penser une nex-necis assoiffée de sang cherchant à détruire le monde: NON ! Tout ces aprioris me dégoutte, ce sont seuls les patronus qui disent cela pour faire croire qu'il sont les meilleurs, les sauveurs. Je ne suis rien de cela, et ne souhaite jamais en être ! J'aspire à la fête et aux rencontres, et c'est pour cela que je garde un ton calme quand aucune provocation ne m'est présentée, mais au contraire il ne s'agirait pas de me provoquer trop, car même si les necis ne sont pas assassins, ils peuvent être violents, c'est notre nature et nous n'y pouvont rien.

    _° En bref je croit qu'on peu dire que je suis changeante! Jamais sans rien faire, toujours à faire quelquefois, etc. Jamais on ne dira de moi que je suis calme ou ordinaire, même si je suis quand même différent de vous, et ça vous le remarquez mais vous ne savez pas ... Vous cherchez, vous vous demandez ce qui me différencie de vous ... Et bien, cherchez petit mortel, vous périrez sous mes griffes ...


PASSÉ
    _°Imaginez vous, le long d'une plage de sable blanc, le vent frai de début d'hiver qui vous pren la gorge vous fait frissonner dans votre léger pull, les bras entrelacer sur vous même pour vous réchauffer, mais vous qui coomtempler surtout le soleil couchant. Merveilleux spectacle trouvez vous ! Seulement de là-haut on s'ennuie tellement, et ce spectacle est tellement superbe de là où vous le contemplez ! Alors moi, j'ai décidé de venir comme vous me peler sur cette plage voir l'eau étincellente briller le soir, ne plus rien penser que regarder cette étendue magnifique. Ainsi je ne m'étalerait pas, je me permettrait juste de faire quelque zoom sur mes rencontres qui sont les fondements de ma vie ...

    _°Tout d'abord il y eu Lune: d'abord il y avait cette méfiance qu'on Patronus et Nex-Necis entre eux comme toujours. Et puis, Rain avide de rencontre s'est penché sur le cas du jeune homme qui lui avait parue mystérieux et indéchiffrable. Grâce à de nombreux contact assez "violent" on peu dire, Rain et Lune se sont rapproché, et finalement, les deux se sont avérés très ressemblant et donc s'entendent finalement à merveille. Et malgré les traditions qui sont sensés séparés les deux races, Lune et Rain entretienne une relation tout ce qu'il y a de plus normal, enfin ... pour eux, car la beauté qui les rapproche peut-être déconcertante...
    Puis la jeune fille fit une rencontre assez étrange: alors qu'elle s'était lancé seule le défis de se changer dans les vestiaires hommes, à une heure où personne ne venait d'habitude, un jeune homme nommé James fit apparition: gêné, les deux ne s'adressèrent plus un regard à l'université suite à cette incident. Car la jeune fille était en réalité un peu attiré par le garçon. A la suite de cela, les deux ne cessèrent de se rencontrer toujours dans des situations exorbitantes, comme la fois où Rain renversa son café sur les partie intimes du jeune homme. Rain ne veux pas encore se l'avouer mais elle est contente à chaque fois que ses contacts se produisent.
    Pour finir, il y a Rose. Cette pimbêche de Patronus amoureuse également de James mais qui elle le montre en le détestant et lui en faisant voir de toutes les couleurs. Alors elle la deteste et un simple contact de la jeune femme est échange d'électricité.

    _°Eh voila, ma vie peux vous paraitre simple, mais pour moi, elle st succession de bonheur et beaucoup plus intéressante que l'ennuie au dessus de vos têtes. Ne m'enviez pas, car mon histoire pourrait peut-être se retourner contre moi même ...




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième. Car c'est simplement un niveau génial ! Pas d'examen en profusion, un niveau pas trop difficille, tout pour que je ne me foule pas trop. De toute façon à aquoi cela me sert-il sinon de me faire une identitée réaliste ?
ÉTUDES droitartspolitiqueéconomie • sciences • autre (précisez). Une matière... Comme les autres mais d'autant plus pationnante pour une nex-neccis car manier les éléments est un pastente pour moi.
NIVEAU MOYEN Mmm ... Disons 13&14 je ne suis pas ici pour me fouler mais pour m'amuser ! Cependant ne laissont pascette amusement tout emporter ...



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Moi c'est Givrette =D
ÂGE J'ai 2 ans 1/2 SABAF okaii 15 ans ^^
DÉCOUVERTE DE BELIEF Par WOC par dit =P


Dernière édition par Rain Lewis le Jeu 18 Juin - 21:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyLun 15 Juin - 20:57

Bienvenue parmi nous, nous attendons donc avec impatience ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 14:12

    Allez je tente les dès avant de finie ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Arrivant •• Alleluia
Administration


— date d'inscription : 28/11/2007
— nb de messages : 43

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 114
— nature : -

— mood : sadist >)
— situation du RP : CLOSE

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 14:12

Le membre 'Rain Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir spécial.' :
R.ain L.E.W.I.S [u.c] Nonm
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 14:13

    Ratée =D
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space R.ain L.E.W.I.S [u.c] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 14:38

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 16:45

    Marchouii ^^ J'ai plus que l'histoire à écrire ... Bon courage à moi !
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space R.ain L.E.W.I.S [u.c] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 16:46

Bon courage à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyMer 17 Juin - 17:20

hehe bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyJeu 18 Juin - 21:54

    Fiiniis =D
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space R.ain L.E.W.I.S [u.c] 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyJeu 18 Juin - 22:13

bon jeuu :D
Revenir en haut Aller en bas
Rain Lewis
Arrivant •• Alleluia
Rain Lewis


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 24

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 29
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : Faith
— playlist : "ABC" - Jackons Five
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: No

R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] EmptyJeu 18 Juin - 22:16

    Tu peux me mettre mon rang de Nex-Necis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty
MessageSujet: Re: R.ain L.E.W.I.S [u.c]   R.ain L.E.W.I.S [u.c] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.ain L.E.W.I.S [u.c]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser