belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambre Howls

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre Howls
Arrivant •• Alleluia
Ambre Howls


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 13

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyLun 15 Juin - 18:27

un • identité

Ambre Howls Avaamb11Howls
Ambre
19 ans
australienne

humaine



deux • unicité
PHYSIQUE

    Peut-on la qualifier de belle? Sans doute, mais d'une beauté personnelle, qui n'appartient à nulle autre. D'aspect général elle est une jeune femme à l'aube de l'âge, les rondeurs de l'enfance ont laissé place à celle d'une femme et son visage s'est émacié. Elle se situe dans la tranche de taille moyenne, ni vraiment grande, ni trop petite. Mais alors, quel est le détail qui la rend si différente des autres? Tout réside dans les traits du visage, et surtout, dans le regard qui y siège, pas de masque, pas de loup porté. Ses yeux sont chez la jeune femme plus que le miroir de l'âme, en eux demeurent tout sentiments qu'elle ressent, toute colère ou bonheur, comme s'il vivait par lui-même. Des cheveux coupés court l'encadrent, d'un châtain foncé où se mélent des mèches acajou. De taille assez fine, Ambre a cependant hérité des formes généreuses de sa lignée.
    Niveau tenue la jeune femme n'est pas ce que l'on peut appeler une "fashion victim", certes elle aime comme tout le monde se faire belle, mais elle n'aime pas perdre son temps dans la salle de bain! Jean et tee-shirt qu'ils soient déchirés ou non, habillent le plus souvent la jeune femme.
    Elle porte un tatouage sur l'omoplate gauche, qui représente une fleur de lys, caractéristique de son humour très spécial.


TEMPÉRAMENT

    Son caractère s'explique en trois mots: fougue, humour et liberté. En effet la jeune femme ne tient qu'à une seule chose, sa liberté. Elle n'aime pas se sentir attacher, retenue par quelqu'un ou quelque chose. Phénomène inexpliqué elle a pourtant un côté social très épanouie et n'a aucun mal à se lier d'amitité avec les autres. La plupart des gens qu'elle a rencontré ne connaissent qu'une seule facette de sa personalité, la bonne copine avec laquelle on peut rire de tout et s'amuser, et la fille plus sage et réfléchie à laquelle on peut se confier. Mais n'y a t-il pas une multitude de visages dans un seul? Un côté non pas plus sombre, mais plus mystérieux et du même coup plus attirant; en la jeune femme vit une croyance inexpliquée en le surnaturel, et pourtant, femme de sciences et chercheuse hors-pair, Ambre a de quoi avoir les pieds sur terre. Mais la vie lui a imposé des choses auxquelles elle n'a rien pu attacher, ni calculs ni logique, et depuis ce mystère la hante.
    Elle a par moment également ce sentiment de solitude et le besoin de s'isoler pour se retrouver avec soi-même. Très proche de la nature, elle adore passer des heures à jouer l'aventurière en solitaire.
    Elle sait qu'au fond, peu de personne la cerne et la comprenne réellement, ce qui en fait sa faiblesse et sa force en même temos.


PASSÉ

    Il y a longtemps j'ai cru pouvoir tout expliquer par la science, cette logique implacable qui régissait selon moi notre monde, or je m'étais trompée...

    Aussi longtemps que remonte ses souvenirs, Ambre n'a jamais manqué de rien durant son enfance, fillette aimée et choyée, elle est l'unique enfant d'un couple de médecins, pas très étonnant donc qu'elle s'oriente dans la voie scientifique. Jusqu'à ses 12 ans la jeune fille a vécu une vie de rêve, partageant sa vie entre les occupations familiales et les sorties entre copines. Mais comme le passé n'est jamais tout rose, les troubles survinrent, changeant à jamais, le caractère et le destin de la fillette. Elle ne sait pas exactement se qui s'est passé, juste ce que l'on en a raconté. Deux jeunes femmes sont venues s'installer dans la région, il n'y avait pas réellement de mot pour les décrire, à part cette admiration devant leur beauté et ce mal aise qui vous prenait lorsque vous vous teniez près d'elles. Elles s'intégrèrent facilement et trouvèrent emploi au seul l'hôpital de la ville. Si les souvenirs demeurent vagues, ils furent plus tard de nombreux coups de couteau. De nombreuses disputes survinrent entre les parents d'Ambre, où il était notement question des jeunes femmes. C'est à ce moment là que la jeune fille trouva refuge à l'extérieur, fuyant le vacarme familial. Ses parents se séparèrent un an après l'arrivée des deux inconnues qui partirent quelques temps plus tard. Ambre demeura seule avec sa mère qui tomba dans une lente dépression pour ne plus s'occuper vraiment de sa fille, lui trouvant trop de points physiques et morals avec son père.
    Ambre se renferma sur elle-même et cacha cette séparation sous une bonne humeur à toute épreuve. Peu souvent chez elle, la jeune femme passa le plus clair de son temps dans les forêts et territoires qui bordaient le territoire. C'est lors d'une de ces escapades quotidiennes que ce sur quoi elle avait toujours fondé sa vie s'effondra. Elle s'était embarquée pour un week-end en solo vers les forêts d'eucalyptus, elle venait de faire une halte lorsqu'un son étrange lui était parvenu. Habituée des marches elle s'était faite le plus discrète possible et avait suivi un bruit se muant en glougloutement, ce qu'elle vit la tient encore éveillée chaque nuit: une femme se tenait là, impassible, presque inhumaine dans son impassibilité. Seules ses mains tremblaient, une boule d'eau, aussi grosse qu'une balle de tennis gravitait bruyamement dans sa main. Ambre de stupeur s'était reculée, l'inconnue avait dû sentir sa présence car, à peine s'était-elle retournée qu'elle avait disparu.
    Encore aujourd'hui, trois ans après cet évènement, la jeune femme se demande si tout cela n'était qu'un rêve et s'interresse de très près aux légendes et phénomènes étranges.
    Aujourd'hui elle semble mener une double vie, celle d'une étudiante en sciences tout à fait normale mélée à des recherches frénétiques et de nouvelles informations.




trois • université

Année: Première
Etudes: sciences
Niveau: bonne élève quand elle le veut



quatre • behind the scene

Puf, Pseudo: squirrel
Age: 15 ans
Découverte de Belief: [size=9]par WOC[/size]
Célébrité utilisée: Rachael Leigh Cook


Dernière édition par Ambre Howls le Jeu 18 Juin - 20:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ambre Howls 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyLun 15 Juin - 21:14

Bienvenue sur belief =)
N'oublis pas de signer le règlement, et de choisir un avatar aux dimensions règlementaires (200x320). Et puis on attend la suite Ambre Howls 72894
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howls
Arrivant •• Alleluia
Ambre Howls


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 13

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyLun 15 Juin - 22:35

Est-ce que quelqu'un pourrait juste me couper mon avatar dans les bonnes dimensions parce que je galère un peu.
Et j'ai juste une autre question, est-ce que mon personnage peut avoir vu un dieu en train d'utiliser son pouvoir, d'où son attirance vers les phénomènes paranormaux?
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyLun 15 Juin - 22:40

Je vais m'occuper de ton avatar.
Pour ce qui est de ce que tu demandes je pense que c'est possible. De toute maniere tout le monde ne croit pas les légendes écritent dans les bouquins.
ps: voici une intervention qui ne servait pas a grand chose. En gros je ne m'oppose pas à ca.
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ambre Howls 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyJeu 18 Juin - 20:10

good game :D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Howls
Arrivant •• Alleluia
Ambre Howls


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 13

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls EmptyJeu 18 Juin - 20:12

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre Howls Empty
MessageSujet: Re: Ambre Howls   Ambre Howls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Howls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser