belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lloid.G.Deaviss
Arrivant •• Alleluia
Lloid.G.Deaviss


— date d'inscription : 22/07/2009
— nb de messages : 2

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 36
— nature : n e x / n e c i s

— playlist : BMTH: Braille ♥
Drop Dead, Gorgeous: Dressed for friend request ☻
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P) Empty
MessageSujet: LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P)   LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P) EmptyJeu 23 Juil - 19:16

un • identité

LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P) CopiedeoliversykesNOM Deaviss
PRENOM Lloid Gregory, mais soyez gentil, oubliez le Gregory.
ÂGE Sous forme.. humaine (je hait ce mot.), je dirais 21 ans.
NATIONALITE Quel nationalitée voulez vous que j'ai? Allez, pour vous faire plaisir, je vais vous en inventez une qui vous iras très bien. Américaine.

NATURE nex / necis, mon chou.



deux • unicité

PHYSIQUE
    Hum, que voulez vous que je vous dises? Oh oui, je comprend. Je suis plutôt grand, je doit bien arriver dans les 1m75. Enfin, je dis grand, je n'en sais pas grand chose. Mais de toute façon, la bonne taille, c'est quand les deux pieds touchent par terre. Yopla, je me surprend à sortir les sombre stupidité qu'à dit un jour un humain, il est mort maintenant & cela ne me déplaît pas. Pour en revenir au sujet, je suis brun/chatain foncé, mes cheveux sont plutôt mi-longs c'est ça? J'ai une mèche qui recouvre intégralement de mon front. Mes yeux sont brun, certains diraient noisette, mais je trouve ce mot niais, comme la plupart des humains d'ailleurs! Oh j'ai oublier un détail, un détail plutôt grand d'ailleur. Toute la partie 'supérieure' de mon corps est recoouverte de tatouages. Ils sont sur mon cou, mon torse, mes bras et mes mains. Un peu étrange non? Mis tant qu'à vivre dans le monde des humains, mettons nous comme bon nous semble.. (clique pour voir les tatouages ;D). Oui, je ne met jamais en débardeur, ça serait vraiment.. horrible. Je pense être plutôt bien bâtit.. partout. Enfin, je ne sais pas vraiment me décrire, peut être que ça ce voit? Bref, j'en ai finit sur la description de ma petite personne.


TEMPÉRAMENT
    Je suis impulsif. & oui, je ne suis pas parfait comme certains le croient (ou pas.), je m'énerve facilement, j'essaye du moins de garder mon sang froid, mais je vous avoue que des fois, devant la stupidité de certains humains, j'ai bien envie de les tuer sur le champ. Mais je me retient, quoi de mieux que de les manipuler? De leur faire croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Autant j'ai envie de les tuer que j'ai envie de rire à leur répliques quelques fois bien basses.. Néanmoins, malgré que si l'on me cherche on me trouve, je peux me montrer comme quelqu'un de très amical, certains me font même confiance. Je ne trouve aucun intérêt à ce que les humains restent sur Terre, ils ne font que la détruire un peu plus de jour en jour.. Même avec leur projets 'écolo'. Vous pensez, y doit y en avoir au maximum 10 qui font ce qu'ils disent. Les autres il se disent: "Oui bah les autres ils le font donc c'est bon. Ca va pas être une personne qui va tout gâcher." Haut combien il m'exaspère, ils sont vraiment idiots, je n'ai aucune envie qu'ils restent sur Terre, ils ne servent à RIEN. Je suis quelqu'un qui possède tout de même un minimum d'intelligence, en tout cas toujours plus que ces humains. Beaucoup plus. Ce qui est bien quand on est un dieu devenant un humain, c’est qu’on est incroyablement beau aux yeux des jeunes filles. Alors je ne vous explique pas comme il m’est facile de les manipuler… Quelques fois s’en est presque attristant. Bon bien sûr il ne faut pas se montrer un peu trop vers les demoiselles, sinon, elles filent. Je pense qu’il me sera tout de même facile de les séduire & d’en faire mon petit jouet personnel par la suite. Ou alors je les tueraient si vraiment elles sont ch*antes. Je pense vous laisser là. Histoire de laisser un peu de mystère sur moi.. Non, enfaîte c’est plutôt que je ne sais plus quoi dire.


PASSÉ
    passé passé passé passé passé.




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre (précisez).
NIVEAU MOYEN



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Zazouw
ÂGE 13& ².
DÉCOUVERTE DE BELIEF PYH =)
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Oliver Sykes
Revenir en haut Aller en bas
 
LLOID.G.DEAVISS (Pas finit ;P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Your own character-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser