belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PRIVE Hysaé

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Fitzgerald
Arrivant •• Alleluia
Robin Fitzgerald


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 21

— sexe du personnage : Féminin
— nature : p a t r o n u s

— avatar © : Amber Heard
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

PRIVE Hysaé Empty
MessageSujet: PRIVE Hysaé   PRIVE Hysaé EmptyVen 26 Juin - 14:27


  • Robin marchait tranquillement le long de la plage , la mer lui carressait ses pieds nus . Ses chaussures , elle les tenait à la main , vêtue d'une robe blanche bouffante , arrivant au dessus des genoux et serrés au niveau de la taille , Robin était tout simplement ...Sublime . Un ange descendut du ciel .
    La brise jouait avec ses longs cheveux blond , ses yeux étaient du même azur qu'un ciel d'hiver , bleu assez clair dans lesquelles il y avait des petites nuances de vert et d'or .

    Elle soupira légèrement et fixa l'écume blanche . Le sable , mou , marquait l'empreinte de ses pieds tout le long de la plage .
    Robin trouvait cette endroit beau , mais elle détestait les plages , car elles étaient bondés , et il y faisait chaud , trop chaud .
    La jeune Déesse trouvait cet endroit reposant , et de plus , ici , elle ne ressentait pas la douleur des autres .
    Elle repensa à lui bien que depuis quelques temps elle s'en empêchait , cela le mettait en danger . Et le danger avait un nom : Alexander .
    Celui-ci , un nex-necis voulait absolument Robin , et avait essayé en vain de convaincre Cassian de le rejoindre parmis les nex-necis , désormais , Alexander voulait se venger .
    Ils étaient en danger . Tout les deux . Pourtant , Cassian ne faisait rien , attendait-il l'affrontement ? Le coeur de Robin se serra à cette pensée , car elle , elle fuyait .
    Une larme roula sur le long de sa joue laiteuse légèrement colorée de rose et roula sur le sable , la mer passa .
    Robin se pensa , et dessina un coeur . Le sable mou s'enfonça sous la pression de ses doigts .
    Songeuse , Robin l'observa et dessina , au milieu , un trait . Coeur brisé .
    La mer l'effaça et Robin se releva .
    Un vent léger souffla et Robin sentit que quelqu'un d'autre était présent . Elle ne se retourna même , elle continua son chemin .
    Avisant un rocher , dans l'eau , elle s'approcha . La mer lui monta au niveau de ses genoux , sa robe fut légèrement mouillé .
    Le rocher était plat , assez large . Robin s'y assit et ramena ses genoux vers son corps et les entoura des ses bras . Elle posa la tête sur ses genoux .
    Attendre ?
    Elle soupira . Pourquoi cela m'arrive-il à moi ? Seulement à moi ? Pourquoi vais-je dans des endroits que je n'aime pas ? Pourquoi est-ce que je rencontre des gens que je n'aime pas ? En fait , pourquoi suis-je ici ??
    Cela ne rime absolument à rien , je suis perdue . Et Cassian n'est pas là pour m'aider , le seul qui veut m'aider , enfin , pas exactement , le seul qui se préoccupe de moi c'est Alexander , et je le déteste ! Il le sait mais il ne veut pas me lâcher ! C'est dans sa nature après tout , l'Héritier Vanderbilt n'est pas habitué à essuyer des refus !
    Robin sourit , son visage s'illumina en pensant à un sol tour qu'elle pouvait lui jouer , cependant cela mettrait Cassian et elle en danger . Peut-être mortel .
    Elle se retourna . Vit une silhouette s'approcha . Elle se leva .

    - Bonjour -
Revenir en haut Aller en bas
 
PRIVE Hysaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: ALENTOURS :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser