belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jules dell o'neil.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:28

un • identité

Jules dell o'neil. AvalexpNOM: Dell o'neil.
PRENOM: Jules.
ÂGE: 19 ans.
NATIONALITE: Australienne.

NATURE: Humain.



deux • unicité

PHYSIQUE
    Je ne suis pas un Dieu, ni un être mystique, je n’appartiens à aucune espèce surhumaine de ce genre. Ces êtres sont réputés pour avoir un physique extraordinaire, une beauté sans pareille, une intelligence suprême, une grâce sans égale…Ce sont des Dieux. Je n’en suis pas un, moi, je ne suis qu’un simple humain parmi tant d’autres. Je suis un humain sur les 6 milliards qui peuplent notre planète et même si je ne m’apparente pas à un être parfait, je ne suis pas vilain même plutôt mignon, d’après les filles en tout cas. Pour vous donner une aperçue de ce à quoi je ressemble, je vais me décrire un peu. Tout d’abord, je suis plutôt assez grand, je fais un peu plus de 1m80, ensuite je ne suis pas un de ces types pleins de muscles, qui ont bras qui ressemblent à des cuisses de cochons (xD). Je suis un sportif, je n’ai pas un corps parfait d’athlète mais disons que j’ai quelques muscles quand même, et comme je l’ai dit, j’aime le sport donc je suis plutôt fin. Mon visage ?? J’ai les traits plutôt fin, tout et bien proportionné, le nez, la bouche, aucune anormalité. Sinon, j’ai des yeux magnifiques parait il, beaucoup de personne m’ont déjà dit qu’ils adoreraient avoir des yeux comme les miens, des yeux d’une couleur bleu, d’un bleu azur magnifique. Et pour finir avec mon physique, j’ai des courts cheveux blonds coiffés à la mode pétard, du genre rebelle, qui s’accorde très bien avec mon caractère en tout cas. Une vraie gueule d’ange :p.

    Du côté vestimentaire, je n’ai pas vraiment un style hors du commun. Je m’habille assez classiquement, un jean simple, une chemise, un polo, un T-shirt, ce qu’il y a de plus banal. En général, les gens comme moi, qui sont un peu rebelle, hors la loi, sont plutôt d’un style particulier, du genre jeans déchirés, des tatouages dans tous les coins, piercings à ne plus savoir les compter. Non, je ne ressemble pas à ça, je préfère me fondre dans la masse question vêtement (Au niveau caractère c’est autre chose). Je pourrais suivre la mode casseur mais je n’aime pas, et puis ma couverture de petit ange serait bien vite cassée avec un style pareil.

    Maintenant, si vous désirez plus de détails sur moi, eh bien regardez ma photo xD.



TEMPÉRAMENT
    Je suis quelqu’un de généreux. Je n’hésite pas à donner de ma personne à ceux qui comptent pour moi. Ceux qui ne me connaissent pas, où ne me connaissent qu’en temps que perturbateur de l’ordre ne le croiront peut être pas mais, pour mes amis, je suis toujours présent. Je suis là pour les réconforter quand ils sont tristes, les aider quand ils ont des ennuies, les défendre, les soutenir, les faire rire, les écouter où leur parler tout simplement. Si vous ne me croyait pas, vous pouvez toujours demander à Alaska, elle me connaît tellement bien, elle pourrait vous le dire. Cependant, cet aspect de gentil garçon, sympathique et attentif aux autre n’est découvrable qu’en second plan, car auparavant, il vous faudra creuser dans ma carapace de fouteur de merde, et croyez moi, il y a du boulot. Eh oui, personne n’est parfait. Mon passe temps et de défier l’autorité quelle qu’elle soit. Ainsi, moi, Gueule d’ange comme on me surnomme, je me suis mis à dos toute la police de la ville ainsi que mon meilleur ami de toujours, ce cher monsieur le directeur du campus que j’adore faire tourner en bourrique. Non mais sans blague ?? Vous arrivez vous à tenir toute une journée de cours assis sur votre chaise sans bouger ?? Pour moi, c’est impossible, et puis souler les profs jusqu’à temps qu’ils pêtent un câble…C’est hilarant. Mon passe temps favoris en dehors des cours où pendant les cours d’ailleurs est de faire les quatre cents coups avec mon ami et ex-ennemi, James Gallagher. Je suis un garçon qui aime bouger, être actif, rester sans rien faire pendant des heures, à regarder la télé, lire et encore plus travailler, très peu pour moi !! Dès que j’en ai l’occasion, je sors, je me ballade dans les rues, en cherchant une connerie de plus à faire om tout simplement regarder les filles. Car oui, être un fouteur de merde ça n’attire pas que des ennuies, ça attire les filles, ce qui est plutôt intéressant !!^^. Je suis un véritable don juan, j’aime impressionner les filles. Je ne vais pas parler de drague car je suis plutôt quelqu’un de solitaire, dans le sens que je ne m’attache pas facilement aux gens, des amis, des vrais, je n’en ai que très peu. Je crois bien qu’au cours de mes dix-neuf années de vie, je n’ai eu qu’une copine sérieuse, au collège, June Priestle. En tout cas, j’aime être entouré de filles et vanter les exploits, quel garçon n’aime pas ça ?? Je ne vois pas tellement ce que je pourrais vous dire de plus sur moi…Je ne suis pas une poule mouillée, au contraire, je suis courageux et même si je ne suis pas pour la violence, personne n’a intérêt de me chercher, car vous ne m’avez jamais vu en colère alors…Méfiez vous. Si vous voulez savoir quelles études je fais, je suis à l’université du coin, je fais des études de sciences, oui car j’aimerais être médecin. Je sais que c’est très contradictoire avec mon caractère blagueur et non responsable, pourtant c’est ce que j’aimerais devenir. Médecin.


PASSÉ
    Je suis né en 1989 à Bunberry, le 1er septembre exactement. Cependant même si mon enfance n’a pas été si extraordinaire que ça, elle n’a pas été non plus totalement banale. A peine quelques mois après ma naissance, mes parents sont morts d’un accident de voiture, un chauffard soule les a percuté donc on peut dire que je n’ai jamais connu mes parents car je n’ai aucun souvenir d’eux à part quelques rares photos. Comme je n’avais plus mes grands parents et qu’aucune personne de ma famille n’était disposée à m’accueillir, j’ai passé quelques temps dans un orphelinat de la ville. Cependant je n’y suis pas restée très longtemps, j’étais très jeune et bien vite un jeune couple et venu m’adopter. Comme je n’avais aucune idée de ma vie passée, je ne fus pas difficile, les considérant comme mes vrais parents et eux me considérant comme leur vrai fils. A deux et demi, ils m’inscrivirent à l’école maternelle où je me plus et me fit pleins d’amis, eh oui, j’étais déjà populaire. Durant ces années je fis la connaissance d’Alaska b. Alchester, une fille qui est vite devenue mon ami, une fille que j’ai défendu quand un grand dur est venu l’ennuyer dans la cours de récréation. Depuis ce jour nous sommes amis, elle est ma meilleure amie et je suis sûr que je peux compter sur elle, comme elle peut compter sur moi. Après la maternelle, le primaire où il ne se passa rien de particulier sauf peut être que mon aversion pour l’ordre commençait déjà à se manifester.

    Ensuite il y eut le collège. Je passais les trois premières années parfaitement heureux, j’étais bon en classe, j’avais des amis, ma vie était parfaite. Cependant comme le bonheur ne dure jamais, tout s’écroula autours de moi le jour où je découvris un papier dans le bureau de mon soit disant père, un papier officiel concernant mon adoption. Mon monde s’écroula et je rentrai dans une colère terrifiante. Oh comme je leur en voulais qu’ils m’aient caché la mort de mes vrais parents…Furieux je ne leur adressai plus la parole et fuguai plusieurs fois, mes notes s’écroulèrent et je me contrains à rester seul. Cela dura l’année de troisième, cependant se fut Alaska qui m’aida à sortir de ma torpeur, elle avait raison, mes parents adoptifs n’y étaient pour rien dans cette histoire, ils avaient cru bien faire en ne me disant rien. Raisonnée, je leurs fis mes excuses et ma vie reprit son cours. J’adorai le lycée, traumatiser les profs étaient ma passion mais jamais ils ne purent me virer vu mes résultat excellent. Me voilà aujourd’hui, je suis à l’université, je mène des études de science, je veux réaliser mon rêve, être médecin. Mes relations changent, j’ai des nouveaux amis, des ennemis cependant Alaska est toujours là, sans elle, je ne sais pas où je serrais aujourd’hui mais il y a une chose dont je suis sûr, c’est que nous serons amis pour la vie. Cette première année d’université est très passionnante et amusante, j’aime l’ambiance avec les gens surtout avec le directeur du campus, c’est l’amour fou xD.




trois • université

ANNÉE: Première.
ÉTUDES: Science.
NIVEAU MOYEN: 15 de moyenne générale. Jules est un élève qui pourrait aller encore plus haut, cependant il n'en a pas envie xD.



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO: Mistic'Art.
ÂGE: 16ans.
DÉCOUVERTE DE BELIEF: Grâce à une pub de Imp' sur WH Wink.


Dernière édition par Jules dell O'neil le Mar 16 Juin - 23:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Jules dell o'neil. 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:30

Juuuuuules :D

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:37

    Oui le voilà :p
    Merci :).
    J'ai deux petites questions ^^
    Est ce que je peux prendre les différentes photos que vous avez mises de lui ?
    Et qu'est ce que signifie niveau moyen dans la présentation ? Je ne comprends pas très bien ce qu'il faut mettre ^^ * Je ne suis pas blonde xD*
Revenir en haut Aller en bas
Blùe Brightside
Arrivant •• Alleluia
Blùe Brightside


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 18

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 33
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : fxw
— playlist :
Dearly Beloved - khtwo
Little Sister - lol
— situation du RP : CLOSE

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:37

Hey mon ennemi :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:38

    LOl.
    En plus je voulais la jouer Blùe xD
Revenir en haut Aller en bas
Blùe Brightside
Arrivant •• Alleluia
Blùe Brightside


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 18

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 33
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : fxw
— playlist :
Dearly Beloved - khtwo
Little Sister - lol
— situation du RP : CLOSE

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:39

Prem's xD
Bah au moins t'auras un lien avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Jules dell o'neil. 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:46

•Oui oui, les avatars mis ne servent que d'exemples, vous pouvez bien entendu en utiliser d'autre ^^
•Sinon, pour niveau moyen, c'est la moyenne générale, si on veut, ou le niveau scolaire, donc les capacités, facilités. Fin bref, je suis assez claire ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:49

    D'accord =).
    J'aime bien vos avatars <3
    Et pour la moyenne, merci, tu as été claire :p.

    Blùe : Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 21:49

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 22:08

    Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 22:10

Bienvenueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Jules dell O'neil
Arrivant •• Alleluia
Jules dell O'neil


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 45

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 23:12

    Merci ^^
    J'ai terminé =).
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 23:18

Trop sex ♥
Et bien tout est bon tu peux zouer !
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Jules dell o'neil. 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. EmptyMar 16 Juin - 23:20

J'voudra un sujet Jules dell o'neil. 52523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jules dell o'neil. Empty
MessageSujet: Re: Jules dell o'neil.   Jules dell o'neil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jules dell o'neil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser