belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 16:42

un • identité

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Img-142113dtaloNOM d’Aulnay des Charentes du Ventoux
PRENOM Brenda
ÂGE Vingt-trois ans et trois mois
NATIONALITE Française
NATURE Humaine



deux • unicité

PHYSIQUE
    Blonde aux yeux bleu clair. Du haut de son mètre soixante-et-un, on peut dire qu’elle ne demeure pas particulièrement grande. Si elle n’est pas grosse, elle n’est pas maigrichonne pour autant. Elle attache une grande importance à ses cheveux, qu’elle aime coiffer, et à ses ongles, qu’elle aime manucurer (de rose principalement). Elle ne sort pas sans une bonne couche de maquillage et sa garde de robe est exceptionnellement grande. Constituée de toutes les plus grandes modes, de tous ce qui est de marque. Parce que Brenda est ainsi : plus le prix est élevé, plus le vêtement lui parait beau. Elle aime les chaussures à talons, les décolletés et les jupes courtes.


TEMPÉRAMENT
    Gaie et joyeuse, son optimisme peut parfois sembler déconcertant. Un peu comme quelqu'un qui marche et se prend une porte, puis réessaye de passer et se reprend la porte, puis essaye encore une fois -On ne sait jamais, peut-être aurais-je plus de chance la prochaine fois !- et se prend encore la porte. Elle n’a aucune ponctualité. Pacifique, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Résolue : ses idées, si futiles soient-elles, elle compte réellement les réaliser. Rassurante : « Ce n’est rien, ce n’est qu’une météorite qui s’abat à toute allure sur la terre et qui s’apprête à y irradier toute forme de vie. » Beaucoup d’humour, de ce qu’elle croit. Ou espère. Sociable mais agaçante, elle est empreinte à un attachement excessif. Très généreuse, trop même. Bavarde et butée, elle aime être encadrée. Elle ne brille pas par son intelligence, est fort dépensière et désorganisée. Egocentrique,, excentrique également. Impatiente, elle n’a pas beaucoup de tact et manque de lucidité. Beaucoup de mauvaise foi. Malléable et matérialiste. Naïve et passionnée. Susceptible et superficielle.


PASSÉ
    L’enfance de Brenda n’est décidément pas exceptionnelle. Elle est née en France et a fait la plupart de ses études là-bas. C’est quand l’envie de se lancer dans la géologie lui est venue qu’elle a jugé bon de venir en Australie : zone particulièrement touchée par tous ces étranges phénomènes de la nature. Et c’est un beau jour d’été qu’elle se baladait qu’elle a rencontré … un ange gardien ! Et oui mesdames et messieurs, alors que la Demoiselle se sentait un peu seule et qu’elle priait les Dieux pour que lui arrive quelqu’un, Maxims est apparu …




trois • université

ANNÉE Elle a terminé ses études secondaires.
ÉTUDES Géologie.
NIVEAU MOYEN Moyen



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Brenda d’Aulnay des Charentes du Ventoux
ÂGE .
DÉCOUVERTE DE BELIEF bouche à oreilles.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Barbie


NB : pour ce qui est du passé, j'ajouterai des détails quand je serais plus motivée. Quant à la rencontre avec Maxims, on compte la développer en jeu.


Dernière édition par Brenda d'Aulnay des C.d.V le Mar 16 Juin - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 16:44

    Bienv'nue! T'as vraiment un nom à rallonge xD
Revenir en haut Aller en bas
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 16:47

C'est le cas de le dire '^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 16:56

Bon sang de bonsoir, ma chère Brenda. On écrit "quant à" maxims. c'est d'ailleurs la seule tournure où on peut mettre un -t. enfin voyons ma chérie, montre l'exemple. ^^ Bon tu l'ouvres, ce post ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 17:08

...

J'ai le droit de mettre cette faute sur le compte des examens ? Suspect

Note, avant d'ouvrir le poste, je devrais peut-être attendre la validation non ?
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 17:13

Bienvenue :)
Mmf, le passé, c'est vraiment juste, m'enfin, j'espère que vous vous rattraperez au niveau du RP. Je te valide donc ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 17:40

    Heyyyy x)
    C'est dans la BD Cédric qu'il y a Machin d'Aulney des Charentes du Ventoux Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux 170515
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux EmptyMar 16 Juin - 17:41

Bravo ! Magnifique culture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty
MessageSujet: Re: Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux   Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brenda d'Aulnay des Charentes du Ventoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser