belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sous le soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMar 16 Juin - 14:46

    Libre

    C'était sans aucun doute l'un des plus beaux endrois qu'Adriel connaissait. Il avait depuis toujours une préférence pour les lieux naturels, tel que l'océan, la forêt et les plaines. La ville n'était pour lui qu'un vaste lieu de rencontre ou il aimait rencontrer la gente féminine. Ici au bord de l'eau. Il se retrouvait le plus souvent seul avec soit meme. C'était un petit plaisir qu'il aimait s'accorder au moins une fois par semaine. Aujourd'hui le soleil pointait a l'horizon. Il n'y avait aucun nuage pour obstruer ce magnifique paysage qu'il appréciait silencieusement. Adriel était arrivé tot dans la matinée, il s'était allongé dans le sable sur son tee-shirt qu'il avait finalement enlevé trouvant l'atmosphere bien trop lourde pour resté dans cette tenu. Les yeux fermé et le visage legerement levé il prenait un bain de soleil bien mérité.

    Le jeune patronus réfléchissait a son existence. Peu de dieux avait le loisir de se conserter sur le pourquoi du comment de la chose. Beaucoup semblait persuader que leur existence était faite pour semble-t-il apporter un certain équilibre au monde. Mais Adriel lui se posait troujours trop de question sur sa destinée. Par exemple, les humains, eux étaient surveillés pour nous les dieux. Mais nous alors ? Esque des êtres encore supérieur a nous, au dela du monde celeste nous observait avec aussi grand interet ?
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Sous le soleil 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMar 16 Juin - 15:36

    La journée était entamée depuis plusieurs heures. La matinée touchait à sa fin, laissant le soleil à son zenith dans un ciel des plus bleus. Sans le moindre nuage, l'astre diurne tappait ardemment sur Terre, provoquant une chaleur étouffante, lourde et difficilement supportable. Le mercure montait haut ce jour là, comme l'avait prédit le présentateur de la météo sur la chaine locale, la veille au soir. Alaska, cependant, ne s'attendait pas à une telle chaleur, mais surtout, à ce point suffocante. Un orage éclaterait sans doute d'ici peu. Probablement dans la journée, au plus tard pendant la soirée.
    Elle avançait lentement, le regard rivé vers le sol, observant la lente et régulière procession de ses pieds qui établissaient strictement le même schéma à chacun de ses pas. Le sable était chaud, comme s'il aspirait la chaleur ambiante, malgré les vagues qui effectuaient leur va et vient hypnotisant. L'ombre que les falaises portaient semblait douce, irréellement fraiche, attirante au possible pour le corps hâlé mais suffocant d'Alaska. Cependant, elle ne se décidait pas à s'arracher aux rayons du soleil qui lèchaient sa peau. Le bruit était appaisant. Celui des vagues calmes, celui des oiseaux, ou celui du vent, pourtant très léger malgré la côte. Cet ensemble, cette succession d'odeurs, d'images et de bruits formait un décors paradisiaque. C'était le mot. En cet instant, Alchester n'aurait pas sû donner d'autre aspect au paradis, si toute fois il existait. Car non, elle n'avait rien d'une grande croyante. Batisée, certes, mais non pratiquante, et à vrai dire, peu enclin à croire ce que ses parents s'étaient évertués à lui inculquer concernant Jesus, Dieu et tous les miracles qui allaient avec. Non, elle ne croyait pas à toutes ces choses.

    Alaska releva les yeux un instant. L'idée première avait été de les porter vers l'horizon, de se perdre dans sa contemplation pour ne plus songer à rien, juste à cette ligne foncée qui se détachait du bleu clair du ciel. Mais ses prunelle ambrées se heurtèrent à un corps comme lumineux. Il était étrange la façon dont la lumière accrochait à la peau dévoilée de cet homme. Comme si elle était attirée par lui. Drôle de phénomène, mais non moins ensorcelant. Ses yeux s'attardèrent sur ce corps divinement sculptée, comme si les proportions de l'homme parfait étaient minutieusement respectées, comme si chaque muscle, chaque nerf, chaque minuscule partie de cet individus avaient étés façonnés par les plus fameux maître, les plus brillants créateurs. Il était incroyablement beau, c'était indéniable. Et elle restait là, absorbée par cet être si étonemment parfait. Physiquement parlant du moins. C'était étrange de voir ainsi, en chair et en os, quelqu'un comme ça. On imagine souvent que les plus êtres les plus 'réussis' sont des mannequins, des célébrités peut-être. Mais il ne ressemblait à aucun d'entre eux. Juste... différent.
    Alaska avait cessé de marcher. Elle se tenait à moins d'une dizaine de mètres de lui ; juste à bonne distance pour discerner avec assez de précision ses traits, sans être trop près de lui. Etait-il un danger, pour que son corps tout entier ne gémisse lorsque germait dans son esprit l'idée de faire un pas de plus, rien qu'un pas ? A mesure qu'elle le toisait, avec cet intérêt non dissimulé, un sentiment insolite naissait en elle, celui qu'une relation non platonique avec cet homme pourtant si attirant, n'était pas envisageable. Pas qu'elle ne pouvait pas, mais qu'elle ne devait pas. Etrange. Ce n'était pas le mot.
    Inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMar 16 Juin - 22:31

Adriel était aussi silencieux, il ne bougeait plus et appréciait la chaleur du soleil sur sa peau. Oui en effet tout les rayons semblaient se diriger vers une seule et meme personne. Lui. Adriel, jeune patronus arrivé sur terre depuis deja quelques années maintenant. Il se sentit bientot observé mais ne r'ouvrit cependant pas les yeux sur la demoiselle. Il apprécia en plus des rayons du soleil ce regard intense qui parcourait son corps a moitier nu. Il n'était pas géné au contraire. Se sentir observait était un de ses petits plaisir exquis qu'il choyait. Sachant de toute évidence qu'il attirait les regard c'était presque devenue pour lui naturel. Pourtant il trouvait cela toujours aussi agréable.

Quelques minutes s'écoulèrent, assez pour qu'il jouisse intenssément de cette sensation unique. Le visage toujours levé vers le ciel il ouvrit les yeux tourna enfin la tete vers cette jolie demoiselle. Adriel l'observa intensément sans bouger. Il y avait quelques chose de curieux chez elle. Comme les dieux elle attirait légerement le soleil autour d'elle. Mais pas de la meme maniere. Ce cercle lumineux qui l'entourait était bien moin parfait que le sien. Adriel avait entendu durant son apprentissage parmi les dieux plus agés qu'il arrivait des malheurs sur terre. Il n'avait pas trés bien comprit, mais maintenant qu'il en voyait une il ne pouvait pas dire qu'elle était une erreur. Comment pouvait-on appeler cette beauté une erreur de jeunesse. Cette jeune fille était sans nul doute une demi-déesse. Par sa mère our par son père. Adriel eut un haut le coeur. Il savait pertinement que sur terre vivait sa demi soeur issu de son père et d'une humaine. Lui meme était si on réflechissait bien un semblant d'erreur pour les partonus. Adriel soupira, cette jeune fille ne devait surement pas etre consciente de ce qu'elle était réellement.

*Je me suis toujours demandé si une demi-déesse pouvait un jour avoir le privilége d'accéder au monde des dieux ...*

Curieux le blond finit par se lever, il ne prit pas la peine de s'habiller. C'était inutil il appréciait tellement la chaleur du soleil sur son corps nu et encore plus le regard d'une jolie femme, qui plus ait une demi-déesse. Adriel marcha d'une demarche volatile jusqu'a la brune qu'il avait dans ses souvenirs croisé a l'université.

"Bonjours, belle journée n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Sous le soleil 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil EmptyMer 17 Juin - 0:20

    Sa contemplation s'éternisait, langoureuse et ridiculement longue. Ridicule, voilà ce qu'elle était. R-i-d-i-c-u-l-e. Reluquer ainsi un parfait inconnu à moitié nu. Si beau - fascinant - soit-il, cela ne changait rien au fait qu'elle restait planté sur le sable à toiser fixement, niaisement, béatement, ce gars qu'elle avait à peine entre-aperçut sur le campus. Alors qu'elle allait s'arrêter, alors que son bon sens et sa fièreté reprennaient le dessus sur sa curiosité et son ébahissement face à une telle beauté, les yeux du presque-inconnu s'ouvrirent, découvrant des prunelles azurées d'une frappante clarté. Il la regarda. Alaska sentit un long et désagréable frisson naître au creux de ses reins et remonter le long de son dos, jusqu'à s'éteindre dans son cou. La jeune Alchester fuit son regard, détournant son visage vers l'océan. Ses prunelles se heurtèrent aux immenses roches baignant dans l'eau turquoise du littoral. Comment réagir, maintenant qu'il l'avait surprise à le dévorer ainsi des yeux. C'était, d'une, particulièrement embarrassant, et de deux, extrêmement... embarrassant! Son orgueil en pris un sérieux coup.
    Et lui qui se levait comme si de rien était. Comme si même, il appréciait la situation. Comme s'il appréciait le ridicule dans laquelle elle se trouvait. Alaska se renfrogna, et redirigea ses prunelles flamboyantes vers le blondinet. Ses sourcils se fronçèrent, creusant une ride entre eux. Cette expression sur son visage avait souvent été qualifiée de comique par ses proches. Elle donnait une impression de sérieux qui ne se prenait, justement, pas au sérieux. Lorsqu'on lui faisait la remarque, elle prenait la mouche et le feu lui montait aux joues, ce qui avait le don de l'énerver un peu plus encore. Autant dire que la situation n'avait jamais rien d'agréable pour la demoiselle.
    Son attention s'écarta de ces souvenirs amers, et Alaska se reconcentra sur le jeune homme. Il lui semblait qu'il l'observait lui même avec une insistance peu commune. Mais... pas réellement elle. Aussi louche cela pouvait-il paraître, O'connors semblait... regarder les contours de ses traits ? Comme si... comme si elle émettait un espèce de karma autour d'elle. Alchester secoua brusquement sa tête, se reprenant pour revenir à la raison. Où diable allait-elle pêcher de si loufoques idées?
    Il avança vers elle, et prononça une phrase banale. Une phrase d'amorce vue, revue et rerevue par des centaines, non, des milliers de personnes souhaitant engager une discussion avec quelqu'un. Alaska sursauta et tenta de reculer précipitemment. Erreur. Maladroitement, la jeune femme s'emmêla les pieds, et finis par terre, le postérieur dans l'eau que les vagues apportaient jusqu'au bord de la plage.
    " Raaah, merde! " s'exclama t-elle en abattant les paumes de ses mains dans la mince épaisseur d'eau sâlée dans laquelle elle avait, ridiculement, chut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil   Sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: ALENTOURS :: L'océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser