belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ishaàm Naël Wartylm - finish

Aller en bas 
+4
A. Maxims O'Connel
Rose J. Holland
alaska b. Alchester
Ishaàm N. Wartylm
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 0:07

un • identité

Ishaàm Naël Wartylm - finish 66agxcNOM Wartylm
PRENOM Ishaàm Naël
ÂGE 19 ans
NATIONALITE Père inconnu, mère tzigane. Famille d'accueil Australienne.

NATURE Un père dieu, Nex Necis certainement. Donc demi dieu, mais il ne le sait absoluement pas ... il se considère comme un humain, un vulgaire humain.



deux • unicité

PHYSIQUE
    Les légendes disent que les dieux sont très souvent magnifiques, avec une musculature à faire pâlir les plus grands sportifs de cette petite planète terre. Ishaàm, lui, n'est pas un dieu de pur souche, juste un vulgaire bâtard. Il n'a donc ni la beauté si parfaite de ces mythes en chaire & en os, ni un corps parfaitement musclé. Le sang divin qui coule dans ses veines lui apporte certe une part de beauté, mais ses cheveux noirs, ses yeux sombres étincelants dans la nuit, il les hérite de sa mère. Son tein hâlé fait parti aussi de cette panoplie de particularités manouches ! Il est assez grand, sans être un géant non plus. Ses épaules sont carrées, loin d'être frêles, mais son cou n'est pas encore celui d'un taureau. En faite, si on le regarde rapidement, il est assez banal. Banal, bâtard ... et pourtant. Ses yeux d'un bleu sombre font chavirer bien des damoiselles, ils brillent d'une lueure fantastique quand la joie le parcourt.
    Sportif, il sculte ce corps qui est loin d'être moche & rabougris. Un peu de muscu, quelques heures de courses, et vous verrez ... le gras du bide ne résiste guère longtemps ( non, non, je n'ai pas été payée par un club de sport pour faire de la pub xD ).
    Enfin, il porte dans la nuque un tatouage assez particulier. En effet, un petit dragon qui semble être croisé avec un cheval s'élance du creux entre le haut de ses deux homoplates vers le début de sa nuque. Dans sa crinière enflammée, on peut lire ces mots si particuliers « Tzina Deus ». Un mélange entre tzigane et dieu ? ...


TEMPÉRAMENT
    Je ne pourrais pas vraiment décrire parfaitement son caractère, car il est si mystérieux, en dehors de ce monde, qu'on a du mal à tout saisir. Cependant, je vais essayer de tracer les grandes lignes de ce qui constitue son esprit à part entière.
    Tout d'abord, Ishaàm a été pendant un temps élevé dans l'ambiance folklorique des gitans, avec un sens aiguisé de ce qu'est la liberté. Sans aucun attache, il apprécie grandement voyager, aller voir ailleurs s'il n'y est pas. Découvrir de nouveaux horizons, rencontrer des visages jusqu'alors inconnus, toucher une terre aux grains différents de ceux de son pays natal. Ce côté " libre à tout prix " se retrouve d'ailleurs niveau petites amies. Un jour, il va trouver une belle brune qui va s'enticher de lui, il l'appréciera, formera un couple puis, un coup de vent, et il s'envole. Il va voir plus loin, découvrir de nouveaux coeurs. Souvent, il souhaiterait de toute son âme trouver celle qui le ferait chavirer, qui réussirait à le maintenir à ses côtés ... il espère chaque jour découvrir cette pierre précieuse, et pense sincèrement qu'il passera toute sa vie à voleter d'une fille à l'autre, brisant des coeurs, trompant sans cesse ...
    Niveau amité, on pourrait dire que c'est pareil, mais pourtant ... à partir du moment où on arrive à détenir sa confiance, que l'on devient un amis intime avec Naël, il n'oublie jamais le visage de cette personne. Les amis, c'est sacré. Il en a eu si peu, a été tant de fois déçu de ceux qu'il considérait - à tors - comme ses meilleyurs amis qu'il se méfit grandement de ceux qui se disent vouloir être son amis. Une fois la barrière écroulée, il se révèle avoir profondémment besoin de cette amitié. Se confier, partager des moments de rires ... Car contrairement à l'amour, il trouve que l'amitié n'est pas une entrave, mais plutôt un tremplin. On a pas besoin de passer 24h/24 avec ses amis, il suffit qu'ils soient là quand on a besoin d'eux.
    Sinon, c'est quelqu'un de très discret, mystèrieux certains disent qu'il passe comme une ombre, fugace, sans laisser d'empreintes. En faite, il ne sait pas trop qui il est vraiment, et trouver sa place dans ce monde barjo n'est pas si aisé. Du coup, il se fait discret, observe les gens, retient les leçons ... il apprécie grandement les balades solitaires, dans la nature, sa guitare dans le dos.
    Cela n'empêche qu'il peut se montrer coléreux si on le titille un peu trop ... il n'hésite pas à user de l'art de la parole, pouvant passer d'une langue de douceur, à une langue de serpent sans aucun effort. On le chauffe trop ? Il n'hésitera pas à utiliser ses poings, quitte à ce qu'un nez soit cassé ... on l'cherche, on l'trouve.
    Je sais, c'est vague. C'est à vous de le découvrir ...


PASSÉ
    Moi aussi je suis une déesse, par claquement de doigts, je vous ramène vingt ans en arrière. Frileux ? Vous frissonez. Autour de vous, ce n'est que paysages blanchâtres, avec quelques touffes d'épineux qui persistent face à la mort cruelle et longue que représente l'hiver. Sur cette plaine désolée, aux frontières d'une petite ville des pays de l'est de l'Europe, se dresse un campement manouche. Caravanes vieilles comme le monde, chevaux à moteurs ou à sabots, enfants hurlants des joies inexpricables. Au milieu du cafarnaüm, dansent les flammes rouges d'un immense feu. Les langues se délient, laissant leurs chants s'envoler avec les langues de feu, les jambes frémissent ... les tziganes font la fête, dasent, chantent, hurlent leurs joie d'être encore en vie.
    Une femme, son visage de déesse roumaine à moitié dissimulé derrière une cascade de cheveux noirs jais, les yeux brillants de bonheur, elle remue son corps avec une grâce féline. Ses yeux, avides de la vie passent d'un visage à un autre, envoûtant du vieillard à l'enfant ... beauté tzigane, beauté éphémère ... Un homme, inconnu de tous, sort de l'ombre. Vient-il de la ville ? Son corps se met à onduler au rythme des instruments, au rythme de la femme tournoyante. Leurs regards se rencontrent, s'affrontent, se charment, se repoussent pour finalement s'attirer ... Ils dansent jusqu'à la fatigue tétanisent les muscles de la tigresse, se laissant emporter par l'homme. Elle s'abandonne à lui, lui livre son âme, son corps ... qu'il n'a jamais songé à rejeter.
    Quelques mois plus tard, un enfant naîtra de cette rencontre pour le moins incongrue. Son nom sera Ishaàm, « Homme de la nuit » en manouche, en hommage à cet homme qui a réussis l'immense défis que de conquérir le coeur de la déesse tzigane, même pour une seule nuit.
    Quelques années passèrent, une vie précaire mais trépidante. Une vie dure, et joyeuse tout à la fois. Pourtant, au coeur de l'année de ses six ans, une épidémie emporta dans le royaume des morts une grande partie du peuple manouche. L'un des seuls miraculés, Ishaàm fut récupéré par une ONG anglaise qui s'occupa de le placer dans un orphelinat. Il y passa un an, et jugeant qu'à sept ans il ne trouverait jamais de famille, la même ONG décida de trouver, au moins, une famille d'accueil, n'importe où dans le monde. Ce n'importe où finit en Australie où il fut transféré avec une vingtaine d'autres enfants. Il se retrouva alors chez une famille, payée pour s'occuper de lui. Pas de place au sentiment, place de place aux mots " papa " et " maman ". Il y resta deux ans avant de fuguer, à l'âge d'environ dix ans. L'association qui s'occupait de répartir ces enfants chercha alors à lui trouver une autre famille qui lui conviendrait mieux. Ainsi, il se retrouva chez un couple éleveur de kangourous pour la viande, ayant qu'un seul autre enfant qui avait quitté la maison depuis belle lurette. Ils formèrent de véritables parents, et quand arriva ses dix huight ans, ils voulurent qu'il reste chez eux, même s'ils n'étaient plus payés pour le garder. Il resta un an avant de s'envoler de ses propres ailes vers cette petite ville ...




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre (précisez).
NIVEAU MOYEN 11/20, sauf en art où il est à 17/20



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Shanou'w - Glop
ÂGE 17 Cool
DÉCOUVERTE DE BELIEF J'vous aime tant (L)


Dernière édition par Ishaàm N. Wartylm le Mar 16 Juin - 21:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 0:15

Héhé Ishaàm Naël Wartylm - finish 603371
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 0:17

    Bienv'nue (:
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 17:31

    Merci :]
    Nonooooooo Ishaàm Naël Wartylm - finish 594307 Hinhin x)

    Bon, faut que j'me bouge le Q pour faire ma fiche ... inspiii' où yé tu ? Ishaàm Naël Wartylm - finish 170515
    S'non, pour mon avatar j'ai pris Ian Somerhalder. Par contre, j'suis rouillée pour créater donc c'est du temporaire ...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 17:34

Je l'ai reconnu Ishaàm Naël Wartylm - finish 612912
Dépêche toiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 17:37

    Ouai, ouai ... tsss, tsss ... heureusement que je ne fais pas partie de l'équipe, car j'aurai honte d'être avec des timbrées pareilles Ishaàm Naël Wartylm - finish 130124
    Est-ce possible d'être né de père Patronus ou nex-necis et de mère humaine ? Les mélanges sont-ils à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 17:43

C'est possible l'un des admisn est aussi un bâtard. Twisted Evil



dans le sens le plus pur du terme évidemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 17:52

Evidemment tongue

Comme l'a dit mr. O'connel, c'est possible Ishaàm Naël Wartylm - finish 834676
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:23

    Okayyy x]
    Du coup ... les bâtars, ils peuvent avoir un pouvoir ou non ? ( ça pourrait être interesant ... l'pouvoir se déclenche alors qu'il sait même pas qu'il a du sang de dieu )
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:25

Humm. C'pas con, on avait pas pensé à cette éventualité x)
Moi j'sui ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:27

    Super <3
    De toute façon, avec la poisse que j'ai en c'moment, j'risque de l'avoir ... petits dés, lancés ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Arrivant •• Alleluia
Administration


— date d'inscription : 28/11/2007
— nb de messages : 43

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 114
— nature : -

— mood : sadist >)
— situation du RP : CLOSE

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:27

Le membre 'Ishaàm N. Wartylm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir spécial.' :
Ishaàm Naël Wartylm - finish Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:27

    De dieu Shocked
    J'retire ce que je viens de dire Ishaàm Naël Wartylm - finish 134721

    Quoiquevaischoisir ...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:34

Razz
Décidemment, nos dés sont généreux ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Blùe Brightside
Arrivant •• Alleluia
Blùe Brightside


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 18

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 33
— nature : n e x / n e c i s

— avatar © : fxw
— playlist :
Dearly Beloved - khtwo
Little Sister - lol
— situation du RP : CLOSE

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 19:37

Sauf pour moi VLAN

Glop I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 20:59

    Saaaav' I love you

    Bon, normalement, j'ai finis. Il faut juste que je trouve un pouvoir, et j'ai beau me creuser les méninges, j'ai du mal à trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 21:03

Et la partie université aussi =P
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 21:12

    De ... de quoi ? Ah viii ... x]
    Bon alors pour le pouvoir, est-il possible qu'il arrive à changer la température de ce qui l'entoure ? pour l'instant, juste de quelques degréa, puis avec de l'entraînement glacer ou brûler ... ? C'est peut-être trop fort ... alors rajouter la contrainte que pour l'utiliser, il faut qu'il touche l'objet/personne(élément ?
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 21:15

Bonne idée ^^
Humm... il n'arriverait pas à contrôler le pouvoir, donc qu'il pourrait faire flamber ou glacer, mais sans parvenir à le faire à chaque fois, et à volonté, peut-être ? C'est plus marrant que de faire monter/descendre de quelques degrés, nan?
Tu me trouve un nom à ce pouvoir innomable ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 22:25

    Yééé ! Ce sera bien marrant de brûler sa feuille de cours sans le vouloir xD
    Bon alors ... le nom ... Temperatura-gestion ? Arf c'nul x)
    Température, en latin se dit Temperatura ... ce serait tout bêbête ? Sinon chaud c'est Caldus et froid Frigus ( frigooo XD )
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 22:27

Huum... okay Ishaàm Naël Wartylm - finish 810547
Contrôle des températures ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishaàm N. Wartylm
Arrivant •• Alleluia
Ishaàm N. Wartylm


— date d'inscription : 27/02/2009
— nb de messages : 28

— sexe du personnage : Masculin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Il lui suffit de toucher un objet, ou quelqu'un, pour le rendre brûlant ou glaçé. Cependant, il est loin de maîtriser son pouvoir ...

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 22:28

    Ouaiii, ça rooxe un max xD
    Ishaàm Naël Wartylm - finish 510430
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Ishaàm Naël Wartylm - finish 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 22:29

Alors tu peux joueeer Ishaàm Naël Wartylm - finish 200659
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 23:02

Bienvenido ! cheers


pS : contrôle des températures, c'est la thermokinésie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish EmptyMar 16 Juin - 23:08

Ton perso pense qu'il est totalement humain s'il découvre son pouvoir il va devenir cinglé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty
MessageSujet: Re: Ishaàm Naël Wartylm - finish   Ishaàm Naël Wartylm - finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishaàm Naël Wartylm - finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser