belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A. Maxims O'Connel

Aller en bas 
+2
alaska b. Alchester
A. Maxims O'Connel
6 participants
AuteurMessage
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 21:20

un • identité

[img][/img]NOM O'Connel
PRENOM A. Maxims. Personne ne sait ce que signifie ce A. Et c'est un secret jalousement et farouchement gardé par celui qui appelle par son deuxième prénom 'Maxims'.
ÂGE Son apparence humaine est de quarante deux ans tout tassé.
NATIONALITE Il faut une nation pour avoir une nationalité. Maxims n'a pas la deuxième et quand bien ne se sentirait pas appartenir à la première.

NATURE Nex-necis (que mon perso appelera Nexus par pur esprit d'em***deur).



deux • unicité

PHYSIQUE
    Le look de Maxims varie souvent. Au gré de son humeur, de ses envie mais il pourra garder de longs mois un même style avant de subitement tout changer du jour au lendemain. Notns donc que ses deux styles préférés sont le classique chic et classe et le sobre décontracté.

    Passons aux choses un peu plus 'stables'. C'est à dire une fois que l'on apperçoit ce cher Nexus dans le plus simple appareil. Il n'est pas d'une taille extraordinairement grande: 1 m 79 et fait bon an mal an une moyenne de 80 bon kilos. En gros, à le voir, vous n'aurez pas l'impression d'être face à une armoire à glace mais il se dégagera tout de même une certaine impression de respect dicté par la méfiance.

    Si l'on se rapproche du visage, vous ne verrez rien qu'une bouille aux yeux bleus avec un nez un peu cassé ainsi qu'un grain de beauté sur la pommette droite et un bouton sur le front. rien de bien extraordinaire donc sauf que ce visage assez banal peut prendre des expressions très différentes qui peuvent vous glacer jusqu'à vous faire fondre.


TEMPÉRAMENT
    Le tempérament de Maxims ? Tout sauf agréable. Il n'aime que peu de personnes et le fait comprendre. Par ailleurs, il est manipulateur, soupe au lait, violent, parfois méchant, souvent hautain et fier de lui et de sa race. Il se fiche des lois comme de sa première chaussette et se sert des gens. Il n'aime pas la morale, est assez cynique et aime dominer les gens.

    Cependant, il a aussi malgré ses nombreux défauts dont la liste ne saurait être exhaustive dans ces lignes, de nombreuses qualités. Il est fidèle et loyal envers ceux qui ont réussit à gagner son respect et son amitié(ils ne sont pas nombreux, il faut l'avouer). Il est prompt à apprendre de nouvelles choses, il est très imaginatif et fond littéralement sur les boites à euh (si,si vous savez, ces boîtes qu'on renverse et qui imitent divers bruits d'animaux)


PASSÉ
    Ah l'histoire de Maxims, c'est un grand moment d'ennui, de passion et de suspense. Non, ce n'est pas antinomique. Oui on peut être aussi ennuyeux dans le suspens que l'ennui peut posséder du suspens. Si, si. La passion ? Sa haine pour les humains. Tout ne commande pas ça bien sur mais en grande partie. Mais avant tout, si nous repartions vers le début. En l'an 6 de notre èere naissait donc Jésus de Nazareth fils de Marie et d'on ne sait qui ?

    -Non ! Non, non ! Pas si loin au début, cette première histoire niaise n'a rien d'intéressant, si ce n'est que prouver bin que finalement Dieu a lui aussi ses petits ratés. Et que les ratés cela gouverne assez souvent la vie de Maxims aussi bien que les réussites d'ailleurs. Ainsi Maxims, une vie cahin caha avec son lot de déboires et de bonnes nouvelles ? Et oui, c'est tout à fait ça et cela résume tout.

    Sa plus belle réussite est sûrement sa naissance. On a beau appartenir à une race déique, les anges ont beau ne pas avoir de sexe, il y a bien une reproduction dans l'histoire. Maxims à souvent considérer qu'en fait le 'stage' chez les humains n'était pas celui qu'on croyait surtout en ce début de siècle. Et donc il est né du ventre de sa mère qui est aussitôt retourné assexuée un fois la mise bas réalisée. Et quelques heures plus tard, elle mourrait d'hémorragie. ce qui est une réussite en soi car sa génitrice posédait un caractère assez exécrable qui n'aurait pas réussi à Maxims.

    Son père ne possédait pas un meilleur caractère et Maxims en a toujours gardé de la rencune. Il a tout de même grandit même avec un manque d'amour flagrant. Quoi un manque d'amour ? Chez ce peuple des Lumières et de la bonté éternelle ? Oui et non. Son père était fasciné par les humains et tenait farouchement à les protéger dont certain en particulier. Cet amour consacré aux humains ne l'était pas à son fils qui se mit à détester les humains et en particulier ceux qu'il prétégeait.

    Sa haine et son mépris envers ceux-ci -incapables de s'en sortir sans les pouvoirs paternaux- ne resta pas longtemps inconnu et Maxims fut chassé du domicile familial. Celui-ci le prit comme une délivrance et comme nul n'est jamais prophète en son pays, il décida de devenir roi d'un autre rRoyaume : la terre qu'il estimait lui revenir de droit.

    L'australie fut choisie pour la présence des protégés de son père. il allait leur pourrir la vie royalement, lentement et sadiquement. Au passage, il décida de prendre le pouvoir de ce pays. Le pouvoir commençant toujours à être acquis par les arcanes du contre pouvoir, Maxims décida de devenir maître de l'éconmie noire avant de se faire tranquillement un passage dans la politique officielle. La démarche fut réussie plus ou moins bien. Il ne réussit absolument pas à prendre le pouvoir des triades et autres mafias croupissant sur le sol australien mais en revanche devint un roi du crime en col blanc. Il devint donc un homme d'affaire doué pour contourner ces petites lois humains dont il n'avait cure. de part cette spécialité, il possède beaucoup de liens avec la mafia et autre et en réalité est à l'abri de tous car il est le partenaire de tous. bref, chef sans l'être vraiment, la position idéale. De plus, il pouvait ainsi permettre à la race humaine de continuer à s'autodétruire elle-même.

    Sans oublier ses affaires terrestre et sa haine pour les humains, Maxims n'oublie pas de jeter de tant à autre un coup d'oeil vers le ciel pour estimer où en était la situation céleste. C'est ainsi qu'il surveilla l'arrivée de petits nouveaux nexus ou autres patronus dont il estima que certains méritaient bien des coups de pieds au cul -comme un certain Adriel qui portait un nom trop proche du sien.

    Sinon, Maxims commence à se mettre un peu plus dans la politique depuis quelques mois et n'oublie pas son objectif de réduire les humains à l'état de matière première pour nourriture pour animaux de compagnie ou animaux de compagnie tout court.




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième. Maxims ne va plus à l'université depuis bien longtemps. S'il y retournerai un jour, ce serait pour plutôt pour donner des cours. Mais il se ferait nettement prier par le doyen.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre = il est capable de vous concocter n'importe quel sujet de conférence si on le lui demande. Sa préférence restera néanmoins pour les sujets bizarre et inutiles du style :'l'évolution des conditions de vie des gardes du corps motorisés des moines tibétains."ou "la culture du ver à soie sous la chine impériale de la dynastie des tangs dans la région du shing wang."



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDOMaxims
ÂGE Je ne divulgue pas mon âge. Allez-y pour 74 ans, si vous y tenez vraiment.
DÉCOUVERTE DE BELIEF On m'a filé le lien.
CÉLÉBRITÉ UTILISÉE Ewan McGregor


Dernière édition par A. Maxims O'Connel le Lun 15 Juin - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 21:28

Bienv'nue A. Maxims O'Connel 810800
J'attend donc la fin de la présentation, et un avatar aux bonnes dimensions (200x320).
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 21:32

La fin ? Quelle fin ? Qu'est-ce que je n'ai pas remplis ? (ça ne me dérange pas, de remprendre mais il faut me dire où car j ecroyais avoir rempli le template en entier. >.<)

Et désolé pour l'avatar, javais mal lu et juste compris que le 200x320 était la taille max. Peut-être faudrait-il le préciser pour l'avenir ? (pfff, j'ai la flemme d'ouvrir mon paint shop moi. TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 21:38

Passé Wink
= histoire
Bienvenue parmi nous tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 21:42

Mergnieuuuuuh !

Quel abruti ! Je l'avais sauté pour faire le caractère, j'ai oublié de revenir dessus. Quel triple buse !

Bon, sinon, j'ai refait le vava, vous n'aurez peut-être pas l'impression qu'il est aux bonnes dimensions mais si : j'ai mis le sbordures aux couleurs du forum. (je préviens au cas où Wink ) Bon, j evais éditer et j'uperai lorsque j'aurais fini.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 22:22

Voilà, c'est fait ô chers et divins administrateurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 22:26

oh oui agenouille toi devant moi A. Maxims O'Connel 822817

Parfait, alors ça me semble great. Good game A. Maxims O'Connel 352227
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:08

alaska b. Alchester a écrit:
oh oui agenouille toi devant moi A. Maxims O'Connel 822817


Et c'est toi, pauvre petite mortelle qui ose venir me dire cela ? tss Tss Tss, je vais leur apprendre l'humilité à ces petits humains. *sors la cravache*


Bon, alors voyons comment ce dé fonctionne (sinon, j'utilise random...)
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Arrivant •• Alleluia
Administration


— date d'inscription : 28/11/2007
— nb de messages : 43

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 114
— nature : -

— mood : sadist >)
— situation du RP : CLOSE

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:08

Le membre 'A. Maxims O'Connel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir spécial.' :
A. Maxims O'Connel Nonm
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:11

N'empêche que même si t'es un dieu, t'as pas de pouvoir spécial, mouhahahaa *zbaff*
*ne pas faire fuir les membres, n'oublis pas >>*


Dernière édition par alaska b. Alchester le Lun 15 Juin - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:11

-___-"

Franchement, je préfère Las Vegas. Au moins, là bas, même perdre est excitant.

Bon bin, tant pis pour le pouvoir, je me la jouerais plus grosbill en jeu. Dans un sens tant mieux, avec un pouvoir, je n'aurais pas osé.
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:13

Il y aura surement plus tard possibilité d'avoir une seconde chance.
Genre un concour avec un pouvoir à la clef Wink
No souci.
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:19

Non, hors de question pour ma part. Gagner un pouvoir comme ça en deuxième chance, Ca fait prix de consolation. Et les consolations seront pour mes adversaires.

Et je note que tu as officiellement admis la possibilité que je puisse jouer comme un grosbill.

adriel à gauche => A. Maxims O'Connel 594307 <= moi joyeux à droite !
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:29

Doux jesus ! Shocked
Jojo-chou, j'ai bien peur qu'on attire les grands psychotiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:37

Rha désolé ! Mauvais diagnostic m'dame ! Si je suis bien psychopathe, je ne suis pas psychotique au contraire. J'aimerai parfois plutôt l'être pour perdre contact avec ce satané réel...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:41

Damned, j'ai pas assez regardé Dr House... >>
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyLun 15 Juin - 23:59

J'ai jamais vu un épisode.

Razz

Mais sinon tu peux commencer par potasser ça ;: c'est très intéressant pour créer ddes personnages dérangés et tarés en rp : http://fr.wikipedia.org/wiki/DSM-IV
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 0:14

Totalement frappé vous dis-je x)
Revenir en haut Aller en bas
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 16:35

Tu n'imagines pas même à quel point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 16:47

    Arrête Maxims, moi qui aimerait faire Psychiatre (ou Neurologue, je potasse un peu pour me décider d'ici les 2/3 ans à venir xD), tu viens de me donner de la lecture! (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 16:55

Fais neurologue, tu ne manqueras pas de boulot avec la recrudescence des vieux avec Alzheimer.

Alaska => je suis frappé comme un glaçon. Donc toi aussi, recouverte de glace, tu peux parler XDD
Revenir en haut Aller en bas
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 17:17

Note, en psychiatrie, elle n'aura pas à aller loin pour chercher des clients :-)
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 17:27

Ah bon, tu comptes devenir une de ses clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brenda d'Aulnay des C.d.V
Arrivant •• Alleluia
Brenda d'Aulnay des C.d.V


— date d'inscription : 16/06/2009
— nb de messages : 38

— sexe du personnage : Féminin
— nature : h u m a i n

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 18:13

Fleurs nageant, les rhododendrons
J'irai et cueillerai dans les vapes
On frimait vers les tricliniums
Et les bons rats en graaaaaaappe

Savez-vous vous tenir sur la tête ? bounce

Oh mais il n'y a rien à faire parce que tous le monde est fou ici huhuhuhumouhahahaahaheeeeerk
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space A. Maxims O'Connel 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel EmptyMar 16 Juin - 18:52

Shocked
Bon, je verrouille, pacque sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A. Maxims O'Connel Empty
MessageSujet: Re: A. Maxims O'Connel   A. Maxims O'Connel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A. Maxims O'Connel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecoute et respecte. [Maxims]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser