belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rose&June } 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 10:12

un • identité

Rose&June } 100% 1245052611_keira_rumble1_chal2NOM holland.
PRENOM rose, june.
ÂGE vingt ans.
NATIONALITE italienne
NATURE fille de deux dieux, elle est considérée comme une déesse de sang "pur".



deux • unicité

PHYSIQUE
    Qui me croirait si je vous disais que Rose est le genre de personne à se goinfrer de chocolat, à ne pas résister à la tentation d’entrer dans une boulangerie ou encore à ne pas faire l’impasse sur le dessert au restaurant ? Certes, personne. Mais pourquoi cela d’après-vous ? Imaginez une silhouette élancée s’avançant vers vous, d’un pas gracieux et décidé, les bras ballant le long de son corps. Cette silhouette serait de taille moyenne, juste ce qu’il faudrait en longueur de jambes pour en exciter plus d’un. Au fur et à mesure qu’elle se rapprocherait de vous, son physique se concrétiserait : une belle femme. Les traits de son visage vous enchanteraient, car ils seraient aussi lisses que les eaux calmes d’un lac et aussi doux que le sable du désert australien. Son sourire vous éblouirait tant il serait si imprévisible et inaliénable sur ce visage. Vous ne pourriez vous empêcher de rester la langue pendante, tant et si bien qu’elle changerait de trottoir. Au loin, vous continuerez de l’observer : son regard n’aura pu vous échapper. Deux petits yeux chocolat qui vous donneraient envie de les croquer tant ils ont l’air délicieux, vous suivraient d’un regard inquiet. Un regard naturel, simplement embelli d’un petit trait de crayon noir et d’une touche de mascara. Un visage d’ange, dont la chevelure brune viendrait s’échouer sur son front aux petites fronces expressives. Mais vous êtes un homme et autre chose vous intéresserait, alors vous commencerez à détailler sa silhouette de mannequin. Des épaules tombantes signe d’une certaine fatigue ou peut-être d’une lassitude, vous resterez indécis. Autour de son cou bronzé, une chaîne en or à laquelle pendrait un pendentif de la forme d’une rose. Puis son léger décolleté marron laisserait entrevoir une poitrine charmeuse, ni trop plate, ni trop forte : décidément, elle est un cadeau de la nature… Sentant votre regard soutenu, elle se retournerait, feignant d’observer une petite robe dans la vitrine de H&M. Seulement, elle vous aiderait un peu plus dans votre observation : un dos bien droit dont le top moulant dessinerait chaque vertèbre de sa colonne vertébrale, comme une succession de petites pierres précieuses que l’on essaie de ne point briser. Instinctivement, vous observerez ses fesses, car pour un homme, c’est important. Des fesses bien dessinées, rebondies et mises en avant par un simple jean délavé mais tellement élégant. A ses mains vous remarquerez de jolis doigts que vous imaginerez grimper le long de votre dos, caressant votre peau avec délicatesse et dextérité. Votre téléphone sonnerait, un coup de fil important. Vous détacherez votre regard de la jeune femme mais lorsque vous en aurez terminé, elle se serait envolée. L’image de cette déesse restera inscrite dans votre mémoire comme une merveille de la nature… & très vite vous la mettrez sur le compte de votre imagination.


TEMPÉRAMENT
    On peut dire qu’il y a d’un côté Rose, et de l’autre June, alors que pourtant elles ne forment qu’une seule et même personne. C’est assez vague, certes, et cela laisse perplexe. Rose est la jeune femme que vous rencontrerez : pleine de vie, chaleureuse et déterminée à faire de sa vie son paradis. Rose est comme qui dirait « la bonne poire » dans cette société ; elle aime les gens, il n’y a pas plus sociable qu’elle, seulement, elle en devient naïve voire crédule. Elle fait trop vite confiance aux gens, ou alors les gens profitent de son extrême gentillesse, allez savoir. Quoi qu’il en soit, quoi qu’il arrive, elle tendra toujours son épaule à la jeune fille qui pleur et son intelligence au jeune homme qui se bat avec son algèbre. Si elle avait eu 20 ans en 1 968, elle aurait fait mai 68 : c’est toujours amusant de voir à quel point elle se tue à la tâche pour défendre ses idées très… optimistes. Elle croit en un avenir meilleur, répand autour d’elle pensées positives et joie de vivre. Je crois qu’elle a besoin de cela pour elle-même survivre au sein d’une société qui ne semble pas l’accepter. Chaque seconde cette dernière brise un peu plus ce qui reste de cette personne auparavant si attentive à son entourage, lui ôte un peu plus cette foi qu’elle avait en l’Homme. Elle n’est pas sur Terre pour rien, mais elle n’arrive pas à répondre aux attentes des dieux tant l’Homme lui paraît incompréhensible. Véhément, l’Homme est le pôle négatif de la pile, et Rose, le pôle positif : ils sont fait pour se retrouver, s’allier. Contre toute attente, elle lui reste donc loyale mais regorge de déception et de mélancolie à son égard. Dans ce cas, qui est June ? June est son opposé, son côté diabolique. Il faut savoir que depuis son arrivée sur Terre, la jeune femme a lutté durant des mois & des mois contre ce côté qui l’écœure. Un côté de sa personnalité qui jusqu’à présent ne s’était jamais manifesté : mais sur Terre, de drôles de choses se passent, comme si l’Homme déterrait les plus vils secrets. Ce n’est pas une personne constamment en train de casser du sucre sur le dos de quelqu’un, non, elle n’est pas comme ça : sa détermination veut qu’elle dise les choses en face, sans trop déborder de tact. Elle brisa plus d’une personne lorsque June prit l’ascendant sur Rose. Fort heureusement, sa sensibilité, même alliée au plus gros des ego qu’il puisse exister, ne lui permit pas de tenir bien longtemps sous les regards réprobateurs de son entourage. Dorénavant, June ne serait plus que le piment qu’il faudrait à Rose pour survivre dans cette société, pour oser défier celui qui l’offense, pour oser affirmer ses choix & ses opinions au grand public, pour oser être Rose, un point c’est tout. La quasi-immortalité n’est pas un cadeau du ciel… c’est une plaie. Se sentir seule, différente… éternelle. Avoir une mission, se battre pour eux, ne jamais voir le bout du tunnel. Y croire encore, porter un masque. Oublier. Rose & June, deux personnalités, une seule et même personne.


PASSÉ
    Chapter 1 ;
    Les réacteurs d’un avion qui s’inversent. Le crissement du train d’atterrissage frôlant à pleine vitesse la piste goudronnée pour un atterrissage réussit. Puis les premiers pas d’une belle femme brune sur le sol australien. Nous sommes en 2 007, il est 13h49 à Sydney, et Rose June Holland fait son entrée dans un aéroport bondé. Elle est maintenant libre d’aller où elle veut, de faire ce qu’elle veut. Mais la vie n’est pas si facile lorsque la solitude vous pèse. Tout a été prévu pour que la jeune femme passe inaperçu, hormis sa beauté incroyable qui illumine le bâtiment architectural.
    Très vite, les semaines passent. Rose s’est trouvé un petit appartement dans un village du nom de Bunbury, au sud du pays. Certes modeste, elle se plait énormément dans ce qu’elle appelle son « cocon ». Les temps sont durs pour elle : pas de connaissances ni d’amis, pratiquement pas d’argent, de repères… Elle passe les dernières semaines d’Août à vagabonder dans le village, en quête de quelque occupation. Puis fort heureusement, l’année scolaire reprend à la mi septembre. Le soleil brille sur l’université et voilà que la jeune femme fait son entrée dans l’amphithéâtre numéro 4. Elle a choisit la voie de la médecine : elle ne sait pas dans quoi elle s’embarque, mais elle est certaine que son choix a été le bon. Rose Holland va vous en mettre plein la vue…

    Chapter 2 ;
    Un thé vert bouillant pour mademoiselle, un café fumant pour monsieur, quelques viennoiseries pour ces dames… Un matin simple dans un petit salon de thé simple. Déjà deux ans que Rose venait quotidiennement dans ce café, accompagnée de son roman de la semaine et de ses quelques notes à réviser. Elle commandait toujours un thé vert avec un bon croissant : petit rituel à elle toute seule en somme. Depuis son arrivée sur Terre, rien n’avait changé : très peu d’amis fidèles, quelques conquêtes d’un soir, des études qui se déroulaient tout particulièrement bien… Que demandait le peuple ?! Alors comme chaque matin, la belle jeune femme vint s’installer à la même table près de la fenêtre & sans même passer commande, elle reçut son petit-déjeuner. Elle avait, pour une fois, deux bonnes heures devant elle : la grasse mat’ était trop inhabituelle pour elle pour qu’elle eu réussit à la faire un mercredi matin. Plongeant corps & âme dans Orgueil & Préjugé de Jane Austen, elle ne se rendit pas compte qu’autour d’elle tout était en train de s’accélérer. Un jeune homme, une quinzaine d’année, si ce n’est moins. Un regard inquiet, cette tension qui crispait son corps entier était palpable, si bien que rapidement les quelques habitués de café commencèrent à se poser des questions. Les murmures fusaient, envahissant le garçon d’une de cette gêne qui vous colle à la peau. Il s’approcha du bar et commanda une bière. « Désolé mon grand, tu sais bien que tu n’as pas l’âge requit pour boire de l’alcool… » La service avait prit un ton amical, mais le client n’en apprécia pas pour autant son refus. Il tenta tant bien que mal par diverses supplications, mais il n’en fut rien. Tout s’accéléra.
    Autour de Rose, les clients étaient scotchés à leurs sièges, les yeux exorbités, le visage apeuré. « J’ai demANDE UNE BIERE ! » Son point frappa violemment le comptoir tant et si bien que la serveuse se coucha d’une rapidité fulgurante. Une arme venait de se braquer sur elle. Rose revint à la réalité, mais n’en fit rien : ne pas faire attention à lui était pour elle le seul moyen de ne pas l’inciter à passer à l’acte. Cependant, un homme n’eu pas sa lucidité : « Gamin, pose cette arme, si tu tires, tu ne boiras plus de bière de ta vie. Penses-y. » Le garçon devint rouge de rage. Le coup de feu partit sans qu’on s’y attende.

    Plaquée au sol, la poitrine en sang, une jeune femme était inconsciente. Les clients se jetèrent à ses pieds, lui posant maintes fois la même question : « Mademoiselle, vous m’entendez ?! » Au fond du bar, le tireur tomba à genoux, sous le choc. Il venait de tuer une femme.

    La mort, si seulement je pouvais y goûter rien qu’une fois. Ma poitrine me lance terriblement, mais rien. Aucun tunnel blanc. Aucun défilement de ma vie devant mes yeux. Feint d’être morte Rose, ils ne doivent pas savoir. Ils ne sont pas prêts.
    La sirène d’une ambulance retentissante était percevable au loin dans la rue.
    Soit ils t’embarquent et se rendent compte de tout. Soit tu t’échappes.
    « Mais, qu’est-ce que ?! »
    La porte du bar claqua.
    Comment vas-tu expliquer cela ? Tu n’es pas non plus invisible dans Bunbury !
    Elle s’écroula, deux ambulanciers accoururent. Plus tard, les médecins conclurent à un miracle de la médecine. La vie reprit son court… si l’on peut dire.




trois • université

ANNÉE première • seconde • troisième.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre (précisez).
NIVEAU MOYEN bonne élève, elle plafonne et a toujours plafonné entre 14&16 lors de ses concours.



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO belfy.
ÂGE dix-sept ans.
DÉCOUVERTE DE BELIEF par le top-site des RPG équins (: & à vrai dire, heureuse d'être tombée dessus en pleine recherche d'un bon RPG humain!


Dernière édition par Rose J. Holland le Lun 15 Juin - 22:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 11:13

Bienvenue parmi nous miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 22:29

    Voilà, j'en ai terminé avec cette présentation (: Vous pourrez supprimer mes 2 messages "place", je craignais que forumactif ne fasse des siennes avec la longueur des messages --'.
    J'espère que l'histoire convient, j'ai résumé ses deux temps forts en 3 ans : ce qui s'est passé dans la café est extrêmement récent, donc ça laisse place à un topic intéressant :D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 22:35

Tout est parfait a mon gout. ♥
Tu seras donc notre seconde membre activée et prête a jouer.
Amuse toi bien.
*pense que je devrais peu etre aller faire ma presentation XD*
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:04

Désoulé du double post j'allais oublier.
Etand un patronus tu as le droit d'accéder a un pouvoir si tu y parviens.
1 seul lancé de dés a la suite de ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:13

    Pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Arrivant •• Alleluia
Administration


— date d'inscription : 28/11/2007
— nb de messages : 43

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 114
— nature : -

— mood : sadist >)
— situation du RP : CLOSE

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:13

Le membre 'Rose J. Holland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir spécial.' :
Rose&June } 100% Oui
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:14

    OMG Shocked Trop classe (: J'ai le choix entre quels pouvoirs? xD
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Rose&June } 100% 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:15

Channnce Razz Tu peux choisir, tant que c'est pas un truc trop rocambolesque =P De toute façon, y'a besoin de notre approbation Rose&June } 100% 52523
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:21

Note que tu peux choisir un pouvoir qui te permette de péter par les oreilles !



okay je sors ====> []
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:22

    Arf, là c'est LA question : "Si tu avais un pouvoir, lequel serait-ce?" mdddr
    Hrum... je pense que l'on va faire dans le simple, utile & qui peut se révéler amusant : la télékinésie muahahahah. De toute manière, je ne vois pas quel autre pouvoir : je ne veux pas faire dans le X-Men Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:25

de toute façon, la télkinésie, c'est aussi X men. XD (cf Jean Grey)
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:26

    C'est vrai xD. Mais on s'en fou, ça reste excitant de pouvoir savoir ce qui grouille dans la tête des gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:30

Dans la tête ?

C'est de la télépathie, ça.

Le pouvoir le moins excitant du rp...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Rose&June } 100% 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:32

La télékinésie consiste à déplacer des objets par la pensée.
La télépathie correspond à un échange d'informations entre deux personnes n'impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue.

Alors ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:34

    Je suis en S, faut pas m'en vouloir silent
    Je ne sais pas, vous n'auriez pas des idées de pouvoirs sympa? Jusqu'à présent je n'ai jamais été très portée sur ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Rose&June } 100% 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:38

Hummm... pirokinésie ? (je sais bien, j'ai un peu des tendances pyromanes, m'enfin faut pas m'en vouloir).
Ca peut être simpa, genre si elle le contrôle pas encore, sous le coup d'émotions violentes ou intenses, elle prend feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:41

    Pas bête... en plus, cela collerait bien avec sa personnalité : double facettes, un côté doux & sensible et un autre spontané & incontrôlable.
    Va pour la pyrokinésie! Merci (:

    PS : Désolée Maxims, mais péter par les oreilles ne m'aurait pas avancée à grand chose, si ce n'est à faire fuir les gros lourds...
Revenir en haut Aller en bas
alaska b. Alchester
notting •• et toi t'es quoi, une chèvre ?
alaska b. Alchester


— date d'inscription : 09/07/2007
— nb de messages : 252

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 32
— nature : h u m a i n

— mood : space Rose&June } 100% 810800
— avatar © : fxw
— playlist : julia, the wallpapers
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:42

Adjugé vendu!
Revenir en haut Aller en bas
A. Maxims O'Connel
Ampoule •• A pu de pile !
A. Maxims O'Connel


— date d'inscription : 15/06/2009
— nb de messages : 113

— sexe du personnage : Masculin
— nature : n e x / n e c i s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power:

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyLun 15 Juin - 23:53

Franchement, péter par les oreilles offre nettement plus de jeu que la pyrokinésie. Mais je t'avoue que je m'en fiche complètement, il m'en faut plus pour me vexer. (et puis moi, les pouvoirs, j'ai l'habitude d'en créer à la pelle alors, je m'en contrefiche ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Rose J. Holland
Arrivant •• Alleluia
Rose J. Holland


— date d'inscription : 14/06/2009
— nb de messages : 54

— sexe du personnage : Féminin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— mood : On fait aller, entre deux analyses de textes apprises par cœur, on tente tant bien que mal à s'accorder quelques minutes de lecture ou d'ordinateur (: Arf, je me plains, je me plains, mais je pense à vous, Terminales qui avez le quadruple voire quintuple d'épreuves que j'ai moi xD.
— playlist : Tegan & Sara.
Coldplay.
The Virgins.
Gravenhurst.
BO de Pride & Prejudice.
[...]
— quote : "Usant à l'envi leurs chaleurs dernières,
Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux,
Qui réfléchiront leurs doubles lumières
Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux."
●●Baudelaire, Les Fleurs du Mal, La Mort des Amants.
— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: Pyrokinésiste; héhé, faites gaffe ou vous finirez comme cette greluche dans le bar.

Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% EmptyMar 16 Juin - 0:14

    Qu'il est mignon... rp avec un perso' qui pète par les oreilles xD. Nan, sérieusement, plus drôle que la pyrokinésie? mdddr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose&June } 100% Empty
MessageSujet: Re: Rose&June } 100%   Rose&June } 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose&June } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser