belief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adriel ••• O'connors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Adriel ••• O'connors Empty
MessageSujet: Adriel ••• O'connors   Adriel ••• O'connors EmptyMer 10 Juin - 16:09

Adriel ••• O'connors 110


un • identité

Adriel ••• O'connors 10NOM O'connors
PRENOM Adriel
ÂGE 19
NATIONALITE Austalien

NATURE



deux • unicité
PHYSIQUE

    Adriel est un jeune homme d'environs 1m89. Il est divinement taillé. De toute évidence il a hérité d'un corps exquis. Et pour cause il se doit d'honnorer son titre de Patronus. Cette divine race ressemblant tant aux humains. Plus fort, plus intelligent mais surtout plus beau. Aucun humain n'oserait oublier de se retourner sur son passage. Adriel a des cheveux blond toujours en bataille. Pourquoi donc perdrait-il un temps immensse à se brosser les cheveux alors qu'ainsi il est deja parfait ? Ses yeux sont particulierement bleu. Intense, malicieux, il cache quelque chose c'est évident. Vous serez sans doute tenté de découvrir ce mystère qui fait de lui une personne encore plus étonnante que les autres.


TEMPÉRAMENT

    Adriel est beau et en est totalement conscient. C'est ce qui fait de lui quelqu'un d'abominablement narcissique. Oui il aime son corps et assume totalement de se montrer...au plus grand plaisir de ses fans qui aime le voir montrer tout ses atouts. Rendre jaloux ? Il adore, meme s'il faut pour cela perdre quelqu'un. C'est un de ses petits plaisir peu partagé. C'est un véritale gamin. Gamin & Dieu ne font pas bon ménage. Il ne porte pas bien son titre de Patronus. On lui aurait donné celui de Nex-necis personne n'aurait pu démentir que cela lui irait a merveille. La cause de se comportement ? Son père de toute évidence. Contrairement au Nex-necis il aime les humains, il ne pense qu'a s'amuser c'est tout. Il n'a pas toujours conscience du mal qu'il pourait faire. Il n'a aucune limite voila le réel probléme. S'aura-t-il un jour s'arréter ?


PASSÉ

    Connaissez vous la réelle exsitance des dieux ? J'en suis un et je l'assume. C'est une lourde responssabilité n'est-ce pas ? Le destin des humains et entre nos mains. Haha ! Mais que dis-je. Je suis un enfant de lumière habité en partie par les ténébres. Et pour cause ma mère est une patronus hautement gradé dans les cieux et mon père ... oh mon chér père n'est autre qu'un nex-necis. Vous avez sans doute deja croisé son chemain sur terre. Je ne connais aucune autre personne jouissant tant de ce plaisir de voir souffrir les humains. Ma mère avait été envoyé sur terre lorsqu'elle la rencontré. C'était un beau matcho qui n'a fait qu'une bouchée d'elle. Elle eut a peine le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle était deja enceinte. Elle avait brisé l'une des grandes régles céleste qui disait que meme au enfer les patronus et les nex-necis ne devaient avoir d'enfant. Ce serait une abomination ... Pourtant je suis né. Angel ma mère, rentra dans le monde celeste ou ses supérieurs l'attendaient. Elle n'eut plus jamais le droit d'accéder au monde des humains qu'elle chérissait tant. Pour elle s'était comme se condamner a mort. Et encore ... peu etre pire. Une souffrance éternelle. Je naquis donc apres ces quelques mois. Personne n'eut le courage d'eteindre cette petite flamme qui vacillait dans mon coeur. J'étais trop angelique physiquement, trop parfait pour qu'un dieu n'ose lever la main sur moi. Je grandis rapidement comme tout enfant celeste et fut envoyé sur terre dans l'espoir de radoucir mon caractère. Pouah ils étaient donc tous aveugle devant ma beauté.




trois • université (?)

ANNÉE première • seconde • troisième.
ÉTUDES droit • arts • politique • économie • sciences • autre (précisez).
NIVEAU MOYEN 18.



quatre • behind the scene

PUF, PSEUDO Jojo
ÂGE nineteen in July
DÉCOUVERTE DE BELIEF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adriel a. O'connors
Jojo •• tu m'aimes ? Bein moi encore plus.
Adriel a. O'connors


— date d'inscription : 26/02/2009
— nb de messages : 130

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 34
— nature : p a t r o n u s

— situation du RP : OPEN

s w e e t / a b o u t / m e
Relationship:
Power: télékinésie

Adriel ••• O'connors Empty
MessageSujet: Re: Adriel ••• O'connors   Adriel ••• O'connors EmptyMar 16 Juin - 12:58

pourvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Arrivant •• Alleluia
Administration


— date d'inscription : 28/11/2007
— nb de messages : 43

— sexe du personnage : Masculin
— âge du personnage : 114
— nature : -

— mood : sadist >)
— situation du RP : CLOSE

Adriel ••• O'connors Empty
MessageSujet: Re: Adriel ••• O'connors   Adriel ••• O'connors EmptyMar 16 Juin - 12:58

Le membre 'Adriel a. O'connors' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pouvoir spécial.' :
Adriel ••• O'connors Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adriel ••• O'connors Empty
MessageSujet: Re: Adriel ••• O'connors   Adriel ••• O'connors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel ••• O'connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
belief :: GESTION DES PERSONNAGES :: Inforgettable souls :: Inscriptions acceptées et validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser